Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sur ton écran t'a pas un bouton "auto setup" ou un truc du genre ? si oui appuie dessus
Je ne sait pas c'est quelle fréquence c'est regler a l'origine sur 60Hertz, donc sa doit etre cela.
Quelle est la fréquence de ton écran ta testé différente fréquences
| M i o u s E a écrit :
|
lol :d
Oue ok merci quand meme je me suis habituer deja avec cette résolution mais bon c'est pas terrible mais bon si je dois faire avec, toute facon je change d'ecran avant la fin du mois.
Merci et moi aussi je vais jouer, un petit cs s'impose ^^
ben c'est l'écran .. tant pis passe en 1152x864 et habitue toi ou alors fais avec la loupe dans accesoires :d , nan mais là je vais jouer mais cherche sur google tape écran décalé !
Je l'ai deja fait...
ou alors, tu désinstalle ta carte graphique et tu réinstalle de nouveau
Non je n'est qu'un pc portable en plus, c'est bizar que sa fasse cela...
Dans pas tros longtemps je chnge d'ecran mais bon en attendantc'est vraiment enervant. Ce n'est pas a cause de ma carte graphique, avec ma x300se cela faisait pareil...
merde, t'a pas un autre pc chez toi ?
Dans le menu image je n'est que:
"Contraste"
"Luminosiré"
"Couleur"
"Contour"
Ensuite j'ai un menu "Réglage ebtré pc"
"Horloge"
"Phase"
"Position H"
Position V"
"Config. Auto"
Quand j'appuie sur config auto, l'ecran se remet bien pendant 2 seconde puis il se remet decalé...
alors en appuyant sur le bouton menu de ton écran cherche " auto setup " ou " auto ajust "
Mais je suis plus haut que sa la mais c'est quand je met a cette resolution que l'image est décalé.
Pour la touche non il y en a pas j'ai une touche sur la télécommande pc input, sur laquel j'appuie quand je veux que se soit l'image de l'ordi qui soit aficher
| Citation : Idéal pour la cuisine ou la chambre.
|
Ben ptetre qu' il ne peut pas monté plus haut
Sur ton écran t'a pas un bouton "auto setup" ou un truc du genre ? si oui appuie dessus
A oui tant que j'y pense,
Sa me fait pareil quand je lance css, je suis obliger de revenir sur le bureau et de remettre css pour que l'image ne soit plus décallé.
Ma résolution css et de 1024*768.
Pourquoi l'image ne se met pas normale dans cette resolution d'autant plus que mon ecran accepte trés bien cet resolution vu que c'est marquer dans la fiche technique...
Bonsoir a tous, :hello:
Voila depuis un petit moment, même depuis toujours, j'ai un probleme avec mon ecran...
Je ne peut pas mettre le résolution que je voudrait, c'est a dire en 1024*768 car je ne sait pas pourquoi mon ecran se retouve totalemen décalé... Voici deux photos:
http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/50jmgayo.jpg
http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/d8ja8ccd.jpg
Je suis donc obliger de mettre la resolution en 1152*864, seulement le probleme est que dans cette resolution les caractéres sont trés petits et quelques fois ilisibles, c'es tpour cela que je voudrait le remetre en 1024*768.
J'ai essayer par le panneau de configuration, le nvidia control panel...
Une fois sa a marcher, l'image etait bien cadrer mais aprés avoir ralumer l'ordi la revoila decaler.
Pour info ma carte graphique est une club 3d 8600gt 256mo ddr3 les pilotes sont a jours il me sembles ( 6.14.11.5822 ) et mon ecran est un 38cm (une télevision ecran plat):
Le voici:
http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/ [...] NCE=159958
Merci beaucoup pour votre aide :jap: