Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Hello Infos du net :)
Me revoilla pour vous demander un petit conseil ^^
J'ai un pc plutot récent équipé d'une carte mère p5b deluxe et j'aimerai me procurer une carte son pour un budget d'environ 80 euros ce serait pas mal (ou bien sûr moins si la qualité est au rendez-vous, ou légèrement plus si la différence est vraiment flagrante), je ne m'y connais pas vraiment en la matière et j'aimerai investir dans un produit de qualité :)
Les applications qui utilisent le son sont principallement des vidéos et jeux vidéo, et mon ordinateur est branché sur une Chaîne hi-fi récente avec éléments séparés + ampli de marque Pionner.
Ma deuxième question concernera les cartes son que vous pourriez éventuellement me conseiller, est-ce que la différence avec le son que m'offre ma carte mère sera importante?
Je vous remercie :jap:
Merci, c'est gentils à toi =)
Je ferai des recherches demain car je vais bientôt aller dormir aussi, et je vous tiendrai au courrant :)
J'espère que cette solution répondra à mes attentes ^^
En attendant, si quelqu'un à un bon logiciel à me proposer, ça m'intéresse :)
Merci et bonne nuit ;)
ben cherche sur 01net car là j'en peux plus je vais me coucher autrement je cherche demain pour toi... bye et bonne nuit
Merci pour ton lien F@BIeN27 :) Après ce qu'a dit tetar159, si ma carte mère est déjà équipée d'une bonne carte son, je me demande si un logiciel me permettant de configurer mon son ne serait-il pas mieux adapté.
Si cela s'averre être la meilleure solution, ya-t-il un logiciel en particulier que l'on me conseillerait?
En vous remerçiant :)
Ben y'a des softs pour ça, pour régler le son etc non ?
http://www.clubic.com/shopping-155 [...] gamer.html
C'est une bonne carte d' apres ce que j' ai entendu
Merci pour ta réponse tetar159 :)