Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Hello Infos du net :)
Me revoilla pour vous demander un petit conseil ^^
J'ai un pc plutot récent équipé d'une carte mère p5b deluxe et j'aimerai me procurer une carte son pour un budget d'environ 80 euros ce serait pas mal (ou bien sûr moins si la qualité est au rendez-vous, ou légèrement plus si la différence est vraiment flagrante), je ne m'y connais pas vraiment en la matière et j'aimerai investir dans un produit de qualité :)
Les applications qui utilisent le son sont principallement des vidéos et jeux vidéo, et mon ordinateur est branché sur une Chaîne hi-fi récente avec éléments séparés + ampli de marque Pionner.
Ma deuxième question concernera les cartes son que vous pourriez éventuellement me conseiller, est-ce que la différence avec le son que m'offre ma carte mère sera importante?
Je vous remercie :jap:
Merci, c'est gentils à toi =)
Je ferai des recherches demain car je vais bientôt aller dormir aussi, et je vous tiendrai au courrant :)
J'espère que cette solution répondra à mes attentes ^^
En attendant, si quelqu'un à un bon logiciel à me proposer, ça m'intéresse :)
Merci et bonne nuit ;)
ben cherche sur 01net car là j'en peux plus je vais me coucher autrement je cherche demain pour toi... bye et bonne nuit
Merci pour ton lien F@BIeN27 :) Après ce qu'a dit tetar159, si ma carte mère est déjà équipée d'une bonne carte son, je me demande si un logiciel me permettant de configurer mon son ne serait-il pas mieux adapté.
Si cela s'averre être la meilleure solution, ya-t-il un logiciel en particulier que l'on me conseillerait?
En vous remerçiant :)
Ben y'a des softs pour ça, pour régler le son etc non ?
http://www.clubic.com/shopping-155 [...] gamer.html
C'est une bonne carte d' apres ce que j' ai entendu
Merci pour ta réponse tetar159 :)
Et bien à vrai dire, je trouve que ce que propose la p5b deluxe reste assez limité du fait que je ne peux pas configurer mon son comme je l'aimerai, en effet on n'y trouve aucun equalizeur, je suis obligé d'utiliser un son par défaut, et il m'arrive par exemple de voir le son saturer lorsque je joue à FEAR (un peu trop fort il est vrai lol).
J'ai l'impression d'être limité et ne pas avoir accès a un son personnalisé.
Peut-être que je fais fausse route, comme je vous l'ais dis, mes connaissances en la matière sont quelques peu limités, si cela est le cas, vous seriez bien aimable de m'en dire plus :)
Merci :)
ben la P5B Deluxe est équipée déjà d'une bonne carte son 7.1 , pourquoi vouloir en rajouter une ?
Hello Infos du net :)
Me revoilla pour vous demander un petit conseil ^^
J'ai un pc plutot récent équipé d'une carte mère p5b deluxe et j'aimerai me procurer une carte son pour un budget d'environ 80 euros ce serait pas mal (ou bien sûr moins si la qualité est au rendez-vous, ou légèrement plus si la différence est vraiment flagrante), je ne m'y connais pas vraiment en la matière et j'aimerai investir dans un produit de qualité :)
Les applications qui utilisent le son sont principallement des vidéos et jeux vidéo, et mon ordinateur est branché sur une Chaîne hi-fi récente avec éléments séparés + ampli de marque Pionner.
Ma deuxième question concernera les cartes son que vous pourriez éventuellement me conseiller, est-ce que la différence avec le son que m'offre ma carte mère sera importante?
Je vous remercie :jap:
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 € / 378.49 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 148.90 € / 149.00 € (catégorie : Navigation GPS)