disque dur - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
thomasguiriato

bonjour,
je vous contacte afin de savoir si le DD ( Seagate BARRACUDA 250GB 7200.9 ULTRA ATA / 100) est compatible avec la carte mere (Asus A7V8X-X) car il y des personnes qui me disent que non et d'autres oui.

s'il est compatible j'ai un souci pour l'installer car comme il neuf, je vais dans gestion des disques (clic droit sur poste de travail-gérer) il y apparait et lorsque je le formate,ca marche jusquà 100% et après ca me dit "windows n'a pas pu effectué le formatage"
maintenant il apparait dans le poste de travail mais des que je clique dessus il me dit qu'il faut le formater...

Merci pour votre aide précieuse

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

CameleonBOND

il est sûrement défectueux au SAV

thomasguiriato

oui et ca plante a 100 %, il me dis "windows n'a pas pu effectué le formatage"

CameleonBOND

ta essayer de le formater depuis le poste de travail ?

thomasguiriato

C'est ce que j'ai fait comme je l'ai dit dans mon premier message !!

CameleonBOND

salut
alors pour le formater
clic droit sur poste de travail / gerer / gestion des disque

thomasguiriato

aidez moi SVP

kaylo971

Essaies formater avec gparted live cd

thomasguiriato

aidez moi svp

thomasguiriato

comment puis je faire pour le formater alors ?

darkside07

Ta carte mère est en IDE, ton disque dur aussi.

Ils ont tous deux compatibles ;)

thomasguiriato

bonjour,
je vous contacte afin de savoir si le DD ( Seagate BARRACUDA 250GB 7200.9 ULTRA ATA / 100) est compatible avec la carte mere (Asus A7V8X-X) car il y des personnes qui me disent que non et d'autres oui.

s'il est compatible j'ai un souci pour l'installer car comme il neuf, je vais dans gestion des disques (clic droit sur poste de travail-gérer) il y apparait et lorsque je le formate,ca marche jusquà 100% et après ca me dit "windows n'a pas pu effectué le formatage"
maintenant il apparait dans le poste de travail mais des que je clique dessus il me dit qu'il faut le formater...

Merci pour votre aide précieuse

Liens