Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour,
je vous contacte afin de savoir si le DD ( Seagate BARRACUDA 250GB 7200.9 ULTRA ATA / 100) est compatible avec la carte mere (Asus A7V8X-X) car il y des personnes qui me disent que non et d'autres oui.
s'il est compatible j'ai un souci pour l'installer car comme il neuf, je vais dans gestion des disques (clic droit sur poste de travail-gérer) il y apparait et lorsque je le formate,ca marche jusquà 100% et après ca me dit "windows n'a pas pu effectué le formatage"
maintenant il apparait dans le poste de travail mais des que je clique dessus il me dit qu'il faut le formater...
Merci pour votre aide précieuse
il est sûrement défectueux au SAV
oui et ca plante a 100 %, il me dis "windows n'a pas pu effectué le formatage"
ta essayer de le formater depuis le poste de travail ?
C'est ce que j'ai fait comme je l'ai dit dans mon premier message !!
salut
alors pour le formater
clic droit sur poste de travail / gerer / gestion des disque
aidez moi SVP
Essaies formater avec gparted live cd
aidez moi svp
comment puis je faire pour le formater alors ?
Ta carte mère est en IDE, ton disque dur aussi.
Ils ont tous deux compatibles ;)
bonjour,
je vous contacte afin de savoir si le DD ( Seagate BARRACUDA 250GB 7200.9 ULTRA ATA / 100) est compatible avec la carte mere (Asus A7V8X-X) car il y des personnes qui me disent que non et d'autres oui.
s'il est compatible j'ai un souci pour l'installer car comme il neuf, je vais dans gestion des disques (clic droit sur poste de travail-gérer) il y apparait et lorsque je le formate,ca marche jusquà 100% et après ca me dit "windows n'a pas pu effectué le formatage"
maintenant il apparait dans le poste de travail mais des que je clique dessus il me dit qu'il faut le formater...
Merci pour votre aide précieuse
- Freecom Disque externe Mobile Drive 80 Go USB 2.0 - 77.44 € / 132.37 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 2"1/2 - 40 Go USB 2.0 (PX1275E-1G04) - 129.41 € / 219.91 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe ToughDrive Pro 2 1/2" 120 Go USB 2.0 - 106.34 € / 169.46 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 3"1/2 - 320 Go USB 2.0 (PX1223E-3G32) - 93.29 € / 151.95 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 3"1/2 - 400 Go 16 Mo USB 2.0 (PX1268E-3G40) - 150.48 € / 247.73 € (catégorie : Disques durs)