dvd en divx + ajouter un son a un divx - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
seb128

bonjour j'ouvre un post pour esperer avoir de vos lumière. je possede un dvd d'un concert que j'ai ripper sur mon pc et que j'ai encoder en divx avec divx video duplicator 2. mon fichier une fois encoder fait 730méga mais il n'y a pas le son donc avec audio dvd extractor j'ai ripper le son en mp3 sur mon ordi mais le probleme c'est que je n'arrive pas a ajouter le son mp3 sur un avi meme avec virtualdub pouvez vous m'aider il me faut ce divx avec le son pour jeudi matin
merci de votre reponse

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

grome_136

2ri1

seb128

oui merci bcp

grome_136

alors sa donne quoi?ton probleme est résolue?

seb128

[c 'est bon j'ai 1 passe au lieu de 2 et il fo 4 min pour l'analyse

grome_136

non l'analyse ne peux pas être supprimé il me semble normalement lorsqu'il va commecer l'encodage le temps va descendre

seb128

grome_136 a écrit :

je ne ses pas trop parceque moi lorsque j'encode il me marque 1H30 avec a64 512Mo 100Go de DD donc ses bizard que toi il te marque 10H

ouai c pe etre parce ke il analyse est ce ke on pe pa virer l'analyse?

grome_136

je ne ses pas trop parceque moi lorsque j'encode il me marque 1H30 avec a64 512Mo 100Go de DD donc ses bizard que toi il te marque 10H

seb128

ma puissance c pentium4, vista, 1G de ram , 3GHRTS, 300G de disc dur et la c a presque 10h c va vite baisser?

grome_136

sa dépend de la puissance de ton ordi mais conte une 1H30 plus ou moins

seb128

il fo combien de temps environ pour qu'il soit encoder

seb128

grome_136 a écrit :

encode avec doctor divx il fait video et son en même temps

ok je v essayer

grome_136

encode avec doctor divx il fait video et son en même temps

seb128

bonjour j'ouvre un post pour esperer avoir de vos lumière. je possede un dvd d'un concert que j'ai ripper sur mon pc et que j'ai encoder en divx avec divx video duplicator 2. mon fichier une fois encoder fait 730méga mais il n'y a pas le son donc avec audio dvd extractor j'ai ripper le son en mp3 sur mon ordi mais le probleme c'est que je n'arrive pas a ajouter le son mp3 sur un avi meme avec virtualdub pouvez vous m'aider il me faut ce divx avec le son pour jeudi matin
merci de votre reponse

Liens