mon pc s'eteint tout seul d'un coup - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : mon pc s'eteint tout seul d'un coup
tetar159 installe everest et regarde les températures de ton processeur dans ordianteur<résumé<sonde

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tchouk1 d'accord je vais faire ca en tt cas merci à vous de m'aidez mais bon j'ai un ventilateur bien pourri aussi je vais faire le max. ( ca va faire depuis un petit moment qu'il fait ca mais que de tps en tps )
ben 54 oui dépoussiere le s il ne marche pa car la pussiere peut arreter de faire tourner le ventilateur
tetar159 69 degrès c'est un peu chaud enfin tkt j'ai vu pire sur mon pc actuel ( que je vais changer dans une semaine) il est à 69° de moyenne et avec mon ancien ventirad tout pourri d'origine j'ai poussé juska 88°C, donc oui ouvre ton boitier regarde le ventilateur du processeur et dépoussière le dans un 1er temps
kinger34 oui exactement. sa fait combien de temps que tu as ce probleme? regarde le ventilateur qui se trouve sur ton processeur et verifie qu'il tourne bien.
tchouk1 mon processeur est de 69 degrés ; le pc s'eteint tt seul car il a trop chaud ?
tchouk1 d'accord je vais faire ca ; merci !!
tetar159 installe everest et regarde les températures de ton processeur dans ordianteur<résumé<sonde
tchouk1 bjr j'amirais savoir comment remedier à ce probleme et d'ou vient cette provenance;merci a vous
Liens