Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a vous ! , voila depui 1h , j'éssaye de jouer a mon jeux Hitman : Blood money , mais apres 2 ou 3 minute dans le jeux mon ordinateur redemard tout seul.
Pourtant sur counter strike , day of defeat etc... il n'y a aucun probleme
J'ai les dernier Pilote de ma carte graphique et le dernier directX
Config de mon jeux :
http://www.mezimages.com/up/07/292119-hitman.JPG
Ma résolution d'écran c'est : 1600x1200 mais les jeux je met moin car sa ram sinon (sa marche tres bien avec counter sa)
Voila j'attend votre aide pour pouvoir dépasser 2 min dans le jeux
Merci d'avance ++
:jap:
Ya pas de touche pour désinstaller ^^ , mais je pense plutot soi lesse couler car c'est juste pour 2 moi apres je taf ^^ soit formater mon pc.
Merci beaucoup de tes réponse bonne continuation à toi ;)
Ok ca coute rien d' ésayé ;)
Je vais essayer de le desinstaler et apres de le réinstaller mais bon :)
Ba je les acheter via steam je c pas comment faire moi
Tu la réinstalé ?
Vi :( mais que faire alor ?? racheter le jeux mais cette fois dans un magasin ? Formater l'ordinateur ?
Tout ltemps ou meme endroit quoi [:f@bien27:22]
Ba un momen faut rentré dans une salle ... je rentre dedan et genre 10-15 sec apres op redemarage
Mince si sa beug en basse résolution [:f@bien27:22]
Sa beug n' importe ou ou a un endroit précis ?
Non je les ai payer sur steam hééé !!!!! 29€
C'est des jeux craqué ?
Si oui sa peut venir de la [:f@bien27:22]
Marche pas non plu sa plante tjr au méme endroit du jeux .... pourtant css marche , day of defeat marche , je jouer avant a farcry presque a fond sa marcher .... peut-être que c le jeux aussi ? ou alor je doit formater mon ordi ?
640 X 400 je crois ou
800 X 600 ;)
Quel résolution mettre aussi ?
(chu a nouvo sur mon compte :p)
A ouai avant , des que sa plante sa me mais quand je redemard "Microsoft window a eu un probléme sérieux" un truk comme sa
ésaye mini mini :)
Chu sur le compte de mon pére ^^ c'est moi vicenzo94
Oui enfin , en mettant "par default" , j'ai pas essayer mini mini , mais je met quel resolution (mon ecran c 1600x1200) ?
| vicenzo94 a écrit : Bonjour a vous ! , voila depui 1h , j'éssaye de jouer a mon jeux Hitman : Blood money , mais apres 2 ou 3 minute dans le jeux mon ordinateur redemard tout seul.
|
Avec les graphisme au mini ?
up :)
svpppp
up up :)
Dsl ... go sur http://www.casimages.com/img.php?i [...] 790646.jpg
Télécharges Everest Ultimate
Comment je met ma configuration complete ?
Je mis connais pas trop moi , il y a un programme il parait pour savoir la config de l'ordi .
Essais de baisser tous tes réglages , mais sans ta config , ce n'est pas facile de te répondre
sioupler :(
Bonjour a vous ! , voila depui 1h , j'éssaye de jouer a mon jeux Hitman : Blood money , mais apres 2 ou 3 minute dans le jeux mon ordinateur redemard tout seul.
Pourtant sur counter strike , day of defeat etc... il n'y a aucun probleme
J'ai les dernier Pilote de ma carte graphique et le dernier directX
Config de mon jeux :
http://www.mezimages.com/up/07/292119-hitman.JPG
Ma résolution d'écran c'est : 1600x1200 mais les jeux je met moin car sa ram sinon (sa marche tres bien avec counter sa)
Voila j'attend votre aide pour pouvoir dépasser 2 min dans le jeux
Merci d'avance ++
- Générique Le meilleur des jeux Windows : Plusieurs millions de jeux et parties - 15.19 € / 15.19 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 8 Jeux Pour Tous - 9.99 € / 34.91 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Super Jeux Xp 3 - 14.19 € / 14.19 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux De Bistrot - 3.99 € / 21.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de cartes - 1.70 € / 4.90 € (catégorie : Jeux vidéo)