Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour tout le monde,
J'ai un ordinateur de maison qui commence à prendre de l'âge (Packard Bell imedia6805+): 5 ans. Par conséquent, j'ai peur que le DD me lâche prochainement et je ne souhaite pas perdre toutes mes données (notamment photos numériques).
Que me conseillez-vous? L'achat d'un DD externe? Si oui, je m'oriente vers un DD externe de 400 ou 500 Go. Pouvez-vous me conseiller une marque? un modèle? Je viens de consulter CDiscount.
jJ'y ai vu un WESTERN DIGITAL 400 Go, Interface USB 2.0, 16 Mo de cache, 7200 trs/min, garantie 2 ans, prix 94.13 euros. Votre avis?
A vous lire dans les meilleurs délais,
Merci d'avance.
Bonjour tout le monde,
J'ai un ordinateur de maison qui commence à prendre de l'âge (Packard Bell imedia6805+): 5 ans. Par conséquent, j'ai peur que le DD me lâche prochainement et je ne souhaite pas perdre toutes mes données (notamment photos numériques).
Que me conseillez-vous? L'achat d'un DD externe? Si oui, je m'oriente vers un DD externe de 400 ou 500 Go. Pouvez-vous me conseiller une marque? un modèle? Je viens de consulter CDiscount.
jJ'y ai vu un WESTERN DIGITAL 400 Go, Interface USB 2.0, 16 Mo de cache, 7200 trs/min, garantie 2 ans, prix 94.13 euros. Votre avis?
A vous lire dans les meilleurs délais,
Merci d'avance.
- Freecom Disque externe Mobile Drive 80 Go USB 2.0 - 77.44 € / 132.37 € (catégorie : Disques durs)
- Générique Click& Speak (App):Maison - 5.00 € / 5.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Tibere Et La Maison Bleu 3 A 6ans - 6.99 € / 6.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mia: Le Secret De La Maison Brulee - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Freecom Disque externe ToughDrive Pro 2 1/2" 120 Go USB 2.0 - 106.22 € / 169.28 € (catégorie : Disques durs)