Choix d'une carte graphique ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Arslan

X1950 pro [:arslan:9] et je rejoins l' avis de sam si tu pouvais mettre 30€ de plus la x1950xt qui déchire !

Vue résumée de la discussion

Arslan

Oui il y a un écart assez important parfois

Testeur01

Et... je sais quelle sera moins puissante qu'une 8800 GTS, mais y'a t-il un très grand écart de performances ou pas ? (je ne veux pas l'acheter, c'est juste pour me renseigner).

Je sais je suis chiant :hihi: ^^' !

EDIT : Okay, merci.

Arslan

Testeur01 a écrit :

Okay, merci Arslan.

Et donc... la X1950 XT est aussi supérieur au GeForce 8600 GT et GTS ???

Merci d'avance.

Oui largement [:arslan:7] [:arslan:13]

Testeur01

Okay, merci Arslan.

Et donc... la X1950 XT est aussi supérieur au GeForce 8600 GT et GTS ???

Merci d'avance.

EDIT : Merci bien Arslan.

Arslan

x1950xt comme on a dit [:arslan:9] Voici un test ;)
http://www.pcinpact.com/a-253-11-8 [...] TS_G84.htm

Testeur01

Euh... désolé, c'est vrai que j'ai pas vraiment détaillé.

Donc :
- Non, Non, je n'ai pas les moyens pour une 8800 GTS :(.
- J'ai XP, mais je voudrais pas passer à Vista tout de suite, je préfère attendre qu'il y'ai plus de logiciels compatibles (donc vers fin 2007/début 2008). Pour les DirectX 10, ça m'intéresse pas vraiment vraiment, mais ça me déplait pas.
- Mais même si je voulais passer au DirectX 10 (donc par la même occasion à Vista) une 8600 GTS ne suffirait pas, c'est trop faible pour exploité convenablement le DirectX 10...

Et, s'il te plaît, quelle est la meilleur carte graphique entre la X1950 Pro et la X1950 XT ?

Arslan

X1950 pro [:arslan:9] et je rejoins l' avis de sam si tu pouvais mettre 30€ de plus la x1950xt qui déchire !

SamTech25

Si tu as XP et tu n'as pas l'intention de passer à Vista, prend la Radeon X1950 pro. Mais pour à peu près le même prix tu as la Sapphire Radeon X1950 XT à partir de 159 euro.

http://www.clubic.com/shopping-157 [...] 256mo.html

Si tu as XP et que plus tard tu as l'intention de passer à Vista pour les jeux DirectX 10, prend la Geforce 8600 GTS.

Ou si tu as les moyens, une 8800 GTS 320 MO sans hésiter.

Testeur01

Bonjour, Bonjour.

J'hésite entre plusieurs cartes graphiques. Bien sûr, ce qui m'intéresse, c'est les performances globales, donc le silence etc... je m'en fiche ^^' !!!

Voili Voilou, laissez un commentaire et votez au sondage s'il vous plaît :D ! Merci d'avance.

Liens