Impossible de formater clé USB lecteur mp3 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Redraven

Up ! please help ! Thx !

Vue résumée de la discussion

Wmasters

Ben je crois que tu devrais essayer ta clé sur un autre ordi et de préférence un Windows, pour savoir si sa viens du MP3 ou non. Et si sa affiche la même chose ben je crois que ta clé est morte mais bon tu pourras toujours etre remboursé ou échangé ton MP3 au SAV.

Redraven

Up ! please help ! Thx !

Redraven

Bonsoir à tous ! :(

J'ai depuis quelques temps déjà un lecteur mp3 Packard Bell Audiokey 512 Mo et jusqu'à présent il a toujours fonctionné à merveille ! Mais depuis un récent changement de piles, le lecteur refuse de démarrer en m'annoncant un message "Incorrect format ! Reformat the player !". J'ai donc d'abord penser à une mise à jour du firmware, pas compliqué. Mais ça n'est pas ça. donc je regarde dans mes dossiers et je reçois une notification "erreur de lecture du fichier "Olav Basoski - Like dis.mp3" ! Fichier corrompu." J'essaye donc de le supprimer mais impossible, le fichier est devenu illisible.

Je passe alors sous mon PC sous windows XP et pareil, et en plus mon explorateur windows plantait j'ai dû pour réparer débrancher le lecteur Mp3. Donc j'ai pensé au formatage ! Je lance l'utilitaire de formatage de I: et ils m'annoncent "impossible de formater. veuillez exécuter l'utilitaire chkdsk pour réparer d'éventuelles erreurs." Ce que je ne tarde pas de faire et ils m'annoncent impossible d'exécuter ! Format Fat32 non reconnu" je sais plus quoi. je vais dans l'aide et je tape : chkdsk + le commutateur pr les fat32 et là ils m'annoncent "impossible d'exécuter ! Erreur sur le disque"

Pour finir, je tente un formatage par la ligne de commande mais échec aussi !

Pourtant c'est pas une erreur physique je lui ai rien fait d'abord et le lecteur est reconnu quand je le branche sur mon Linux et sur mon Windows !!!

je sais plus quoi faire ! Que faire ??? :(

merci !

Liens