Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Ca a rien à faire dans hardware mais bon...
Avez-vous opéré un changement quelconque aux logiciels ? Mise à jour de Live, ...
Je vous conseillerais de le réinstaller, voire les 2.
Mais je t'en prie; Dis moi si cela ne fonctionne pas
OK mci bonne journée
Dans Logiciels vous aurez surement plus de réponses...
A l'écriture du post, en haut vous avez un menu déroulant proposant dans quelle section le créer.
Salut,
Tu as du changer la base des registre (ne t'en fais pas c'est pas dur a régler). Va dans la menu démarer puis va dans EXECUTER et tappe : "msconfig.exe". Tu auras des cases a cocher. Chaque case a cocher veux dire que ce programme s'exécute quand tu allume Windows. Celui de messenger a comme nom : "MsnMsgr". Tu n'as que as coché la case devant lui puis faire appliquer puis ok. Il te proposerons de redémarrez, dis oui. Quand ton pc auras redémarré un fenêtre vienda, c'est normal, lique la case pour que elle ne revienne pas et dis OK. Voila
Dis moi si ça t'as aidé
ok je viens de m'inscrire et ne suis pas familiarisé avec les chapitres ! Dans quelle rubrique faut-il que j'écrive ? D'autre part j'ai déjà tout supprimer et réinstaller mais résultat identique. Mci quand même
Ca a rien à faire dans hardware mais bon...
Avez-vous opéré un changement quelconque aux logiciels ? Mise à jour de Live, ...
Je vous conseillerais de le réinstaller, voire les 2.
Bonjour à tous et mci de me lire. Depuis qque temps je n'arrive plus à avoir Messenger Plus live intégré automatiquement à Windows Messenger 8.1 (chose qui se faisait automatiquement auparavant). Je n'ai pas chargé de logiciel entre temps. Merci pour votre réponse. Jean