Changer de Carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
titi23@IDN

Salut tout le monde :D
Alors voilà j'ai un ami qui actuellement une GeForce 2 MX 100/200, port Agpx 4x.
Sa config est 1GhZ, 640Mo de RAM et il voudrait redonner un petit coup de pouce à son PC(juste changer la Cg).
Donc que lui conseiller vous? Son budget peut aller jusqu'à 60€(qui je pense est bien suffisant au vu de la compatibilité de son Pc)
Merci :D

Vue résumée de la discussion

titi23@IDN

Neuf ça serait mieux :/.
Merci beaucoup pour ces réponses :D

Arslan

jordi_55 a écrit :

sauf qu'il n'y en a pu des 6600 GT neuve, ou alors à un prix suppérieur à la 8800 GTS...... l'équivalent de la 6600 GT c'est la 7600 GS.

Ouais la 7600gs qui est un peu une 6600gt renouvelée lol

jordi_55

sauf qu'il n'y en a pu des 6600 GT neuve, ou alors à un prix suppérieur à la 8800 GTS...... l'équivalent de la 6600 GT c'est la 7600 GS.

curtis59200

une 6600 gt est assez puissante, en AGP 8X

titi23@IDN

Mettre une CG comme une 7000 ou + ne serait pas un peu dérisoire? Va-t-il pouvoir utiliser les capacités de cette carte?

curtis59200

ça existe une 7300 GS en AGP 8X ??

francky52

Vers 60€ tu peux avoir une 6200 ou peut etre une 7300GS

titi23@IDN

Il veut juste améliorer un peu les conditions ingame^^. Il joue beaucoup à Cs. Pour un bon PC, il y en a déjà mais il veut juste redonner un coup de pouce à ce vieux Pc

Philibert *

steevens01 a écrit :

mai son ordi il est pa fait pour jouer si il veut l'utiliser sur internet il a qu'a acheter des barrete de ram c mieu pck son processeur il est pa trés puissant ^^

Steevens ? Jean-Pierre Steevens ?

steevens01

mai son ordi il est pa fait pour jouer si il veut l'utiliser sur internet il a qu'a acheter des barrete de ram c mieu pck son processeur il est pa trés puissant ^^

steevens01

ben il si ca carte mére elle supporte 'agp 8 x il peut déja acheter une 6200 ou une 5200 et certain jeux ils vont allé mieu mais pas les grand jeux il pourra jouer a quelque comme cs 1.6

curtis59200

60 euros en AGP 4X, il veux faire quoi avec une carte graphique ?

titi23@IDN

Salut tout le monde :D
Alors voilà j'ai un ami qui actuellement une GeForce 2 MX 100/200, port Agpx 4x.
Sa config est 1GhZ, 640Mo de RAM et il voudrait redonner un petit coup de pouce à son PC(juste changer la Cg).
Donc que lui conseiller vous? Son budget peut aller jusqu'à 60€(qui je pense est bien suffisant au vu de la compatibilité de son Pc)
Merci :D

Liens