Mon pc s'allume puis s'éteint aussitot - Hardware

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Mon pc s'allume puis s'éteint aussitot
labyala salut,

j'ai connu le même problème mais sur un pc plus ancien (6 ans) et cela venait du ventilateur de l'alimentation qui ne tournait plus.
tu dis que tu as changé l'alim donc ça doit pas être ça, mais vérifie quand même que le ventilo fonctionne sur l'alim et sur le processeur.

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jevany J'ai eu un probleme semblable, J'ai débranché mon 2 ieme lecteur de DVD et cela a démarré sans probleme... bref si tu as plusieurs éléments sur ton PC essaye de démarrer avec le minimum d'abord...
C'était juste comme ça ...
PierreAlain Trouvez la solution, j'ai le même problème sur le pc d'un ami :/
gargamel74 ben,là je pense que ta carte mere a un probleme
russkof Ouai tout tourne impeccable !
gargamel74 ben ouvre ton uc , demarre la , et regarde si le ventilo du cpu tourne
russkof Est ce que cela peut provenir du ventilateur du CPU ?
maks32 j'avais le meem problème j'ai changé la carte mère maintenant sa marche ;)
gargamel74 regarde aussi , si le ventilo de processeur si il tourne

et si çacontinu, ben soit c'est la carte mere qui est secoué ou le processeur
labyala salut,

j'ai connu le même problème mais sur un pc plus ancien (6 ans) et cela venait du ventilateur de l'alimentation qui ne tournait plus.
tu dis que tu as changé l'alim donc ça doit pas être ça, mais vérifie quand même que le ventilo fonctionne sur l'alim et sur le processeur.

A+
russkof Bonjour à tous,
J'ai regarder sur les forum pour voir si il y avait des problemes réciproques au mien mais cela fut sans succès lol.
Bref, j'ai un problème avec ma tour, j'en ai acheté une il nya pas tres longtemp pour mettre mon ancienne config dans une nouvelle tour, j'ai aussi changé mon alimentation. Apres avoir fait tout les branchements, je l'allume tout se passe bien j'ai la page asus qui s'affiche a l'écran et plus rien...
J'ai pensé a la pile de la carte mère mais cela m'étonnerai, ca ne fais que 2 ans que je possède ce pc.
Auriez-vous des solutions à me proposer ?

Config:
Carte mère ASUS P5GDC-Deluxe
Alimentation Hiper 580W (Modulable)
1 Go de ram corsair
CG Radeon X800XL
processeur p4 3.4 Ghz
Disque 200Go Seagate et un autre Maxtor

Voila j'espere que cela pourra vous aider merci d'avance
Liens