Accélération Direct3D - Hardware

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Accélération Direct3D
kimiraikkonen Salut à tous
Voilà ca fait plusieurs fois que j'essaye de résoudre mon problème, il y a des gens qui m'aident mais je crois avoir trouvé réellement le soucis
Quand je veux jouer à Age of Empire 3 ou son expension ainsi qu'à Empire Earth 2, on me marque des messages d'erreurs comme quoi je dois vérifier que mon accélération avec direct3D est activé.
Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment je fais pour activer l'accélération Direct3D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poulycroc_81 Merci FroLeMageBlanc !
grâce a toi j'ai réussi à résoudre mon problème !
Merci beaucoup !
linkleguerrier autor du message c'est tout noir et je vois pas la souris aussi bien que sur le noir que sur la fenêtre!
linkleguerrier moi aussi j'ai ce problème j'ai directx 0.9 et je peut jouer a trackmania sunrise extreme mais pas a:medieval lordsBDE.j'ai fait ce que vous avez dit mais sa change rien sa me met:Unable to create direct3D device.This program will now exit.Et en plus je vois pas la flèche de la souris!
Si quelqu'un trouvait une solution a sa merci de me le dire!
 A+!!!
gowly http://www.sapphiretech.com/fc/support/drivers.php

il faut prendre les drivers pour les vga qui posent probleme
pour moi ce fut enfin la solution
plus de probleme avec direct3d
 :bounce:
theomouly en fait non
j'ai ssayé avec toutes les configurations d'acceleration mais ca n'a rien donné
ca ne marche pas  
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
theomouly je suppse que dans depanage il faut mettre l'acceleration o maximum ?
eh bien il y est deja et mon jeu ne marche tjrs pas ! ( neverwinter nights 2 )
apres , peut etre qu'il ne faut pas mettre au max ...
FroLeMageBlanc J'ai trouvé le probleme: c tout con
clic droit sur le bureau, propiétés, paramètres,avancé,depanage et la fo changer l'accelération.
Pour moi sa a marché :love:
kimiraikkonen J'ai cherché pour prendre le 3.0 et je l'ai installé
kimiraikkonen yaurait pas un autre site ?
kimiraikkonen j'ai fais  
microsoft xp, professionnel/home(j'espère que c'était dans celui là ^^) integrated motherboard et j'ai pris ATI Radeon Xpress 200
et quand je clique pour télécharger ca me met ce message ...
Unauthorized download

We're sorry, but this download request cannot be authorized. As an option, you may visit any of the pages below for information about our services and products:

1. ati.amd.com home
      Connect to the latest information.
   2. Customer Care
      Access technical support, drivers, and frequently asked questions.

There could be several reasons why you're seeing this page:

* You clicked on a link on a site that is not part of the AMD domain.
    * You're using a download manager. Download managers usually offer to search for alternative download locations. While this is nice for the user, it's bad for the webmaster because a download which originated on another site could theoretically still be downloaded from this site, without anybody knowing.
      Workaround to this restriction: Set up your download manager to send a HTTP referrer, and when you click on a link on the AMD site the download will then be authorized.
    * Your browser did not send a referrer. This normally happens if you right click on a link and select save-as, or if you copy and paste a link into a new browser window and press Enter. It may also be that your browser is set up to not send any referrer. Left clicking on a link works just fine and has been tested in IE, FireFox, Netscape , Opera and Mozilla.
    * Some software firewalls (such as Norton Personal Firewall or ZoneAlarm) remove the referrer from HTTP requests which will block any downloads on any site that does a referrer check. Hence such options should always be turned off. In Norton go to the Privacy Settings and disable browser privacy (which doesn't really protect your privacy anyway as your IP address will always be logged regardless of that setting), in ZoneAlarm go to Privacy -> Cookie Control -> Custom and uncheck "remove private header information".
    * If you use a mozilla based browser (Mozilla, Firefox or Netscape Navigator), referrer sending can also be deactivated (it is activated by default). To change that setting, browse to "about:config", then search for "network.http.sendRefererHeader". If the value is set to 1, referrer sending is enabled, if it is set to 0, it is disabled. To enable it, double click on it, then change the value.

We're sorry for any inconvenience this may cause.

Message for webmasters:
if you are attempting to link directly to files on our servers your readers will be seeing this page, please link to the pages on ati.amd.com.
CRicky Installe les drivers de ta carte:
http://ati.de/support/driver.html
(dans Integrated motherboard)
kimiraikkonen Pour rep à sven2perroy, je suis allé sur 01net et j'ai pris directx 9 j'ai extrait et cliqué sur le setup puis j'ai attendu quelques secondes et on m'a dit que les composants étaient installés... le problème n'ai pas changé je ne peux tjs pas activer l'accélération

Pour rep à CRicky, j'avais fais l'analyse avec everest et on m'a dit que ma carte graphique est une ATI Radeon Xpress 200
Voilà :)
CRicky Quelle est ta carte graphique ?
kimiraikkonen Après avoir fais le Test Direct Draw voici les remarques :

Le système utilise un pilote vidéo générique. Installez un pilote vidéo fourni par le fabricant de matériel.
Résultats du test DirectDraw : Tous les tests ont été réussis.
Fonctionnalité Direct3D non disponible. Vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabricant de matériel.
kimiraikkonen On me met ca dans les remarques
Le système utilise un pilote vidéo générique. Installez un pilote vidéo fourni par le fabricant de matériel.
Pour tester la fonctionnalité DirectDraw, cliquez sur le bouton "Tester DirectDraw" ci-dessus.
Fonctionnalité Direct3D non disponible. Vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabricant de matérie
kimiraikkonen Pour répondre à niclasweng, j'ai fais ce que tu m'as dis, en ce qui concerne les 3 trucs d'accélération, il y a marqué désactivé mais ce con il est grisé je peux pas cliquer dessus :s:s
sven2perroy Essaie de réinstaller la dernière version de DirectX
niclasweng salut
va dans demmarer/executer tape dxdiag
une fenetre va alors s'ouvrir ensuite va dans l'onglet affichage.

et tu va pouvoir voir si ton acceleration direct 3d est activer, si elle est desactiver essaye de clique sur activer.

voila en esperant avoir resolu ton probleme
kimiraikkonen PS : Je viens d'essayer de lancer Fifa 2007 il me dit aussi qu'il y a un problème avec l'accélération.

Ceci n'est pas dans l'incapacité de mon ordinateur car avant que je formate mon pc il arrivait sans problème à lancer tous les jeux (Age of Empire 3, Age of Empire 3 The Warchief, Empire Earth 2, Fifa 2007)

C'est vraiment très embêtant comme problème :s
kimiraikkonen Salut à tous
Voilà ca fait plusieurs fois que j'essaye de résoudre mon problème, il y a des gens qui m'aident mais je crois avoir trouvé réellement le soucis
Quand je veux jouer à Age of Empire 3 ou son expension ainsi qu'à Empire Earth 2, on me marque des messages d'erreurs comme quoi je dois vérifier que mon accélération avec direct3D est activé.
Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment je fais pour activer l'accélération Direct3D
Liens