Perte des Drivers ! Que dois je faire ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Dafen@IDN

j'ai fait un tuto la dessus dans le topic tuto si tu veux ;)

en resume: soit tu va sur le site HP et tu cherche la fiche technique de ton PC ou te seront propose les pilotes adaptes

ou tu va sur www.touslesdrivers.com et tu fait une detection de ton PC (Mes drivers => lancer la detection => relancer et elargir la recherche )
pour les pilotes que tu n'auras pas trouve sur le site HP

et n'oublie pas de mettre les pilotes que tu auras telecharges et reinstalle sur un CD de donnees pour eviter d'avoir a refaire ces manip' ;)

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

xocco

Merci...merci...merci.... ça a l'air moins galère que je le pensais !

Dafen@IDN

j'ai fait un tuto la dessus dans le topic tuto si tu veux ;)

en resume: soit tu va sur le site HP et tu cherche la fiche technique de ton PC ou te seront propose les pilotes adaptes

ou tu va sur www.touslesdrivers.com et tu fait une detection de ton PC (Mes drivers => lancer la detection => relancer et elargir la recherche )
pour les pilotes que tu n'auras pas trouve sur le site HP

et n'oublie pas de mettre les pilotes que tu auras telecharges et reinstalle sur un CD de donnees pour eviter d'avoir a refaire ces manip' ;)

xocco

Bonsoir a tout le monde....

Je me joint a vous car j'ai un soucis..!!!!

Après la réinstalation de l'Os ( windows xp familial) sur l'ordinateur d'un ami
on a perdu tous les drivers de l'ordinateur... ainsi que la possibilité de restaurer ceux ci !
puisque il n'y a pas de cd de sauvegarde ( eh oui... je sais... une erreur a pas faire)...

Donc je suis au point mort !!!

que dois-je faire pour reobtenir ces drivers ? quels sont ceux qui sont essentiels ?
et surtout, si on doit en chercher chez les amis, que peut-on se permettre d'installer ?
faut-il la meme marque ( HP en l'occurence)...le meme processeur ( pentium 4)... quels sont ceux qui sont primordials ?

merci de votre contribution....

Liens