Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour,
C'est pas clair ton pb.
Tu cherches à faire quoi ?
tu rencontres quel soucis ?
Bonjour
Vous pouvez developer un peu votre argumentation,car j'ai le meme probleme.Bon aller sur le bios nix probleme ensuite faut il attendre que le bios soit ouvert.Moi je suis deja dans le bios je n'ai pas le boot sequence
Salut, Entre dans le bios en tapant sur delete au démarrage, ensuite clic sur "Load Fail Safe Default" (normalement c'est F6) ensuite va à la 2ème ligne dans le Boot Sequence mets 1st boot device: CD; 2nd Boot Device HD0; ensuite Save and Exit (F10), et redémarre sur un cd bootable de XP. Ca devrait passer
en quoi ceci va me servir
Télécharge ça
Fabricant: Seagate
Nom du DD:Barracuda 7200.7 120022
Forme:3.5"
capacité:120go
disques:2
surface d'enregistrement:3
Quelle est la marque de ton Disque dur ?
aider moi jdoi formater
ca veu pa demarer
é sur cd ossi
jai mi sur disquette
a tu bien booté sur le cd????
ca marche pa
il me mé:invalid system disk
voir si c'est elle la cause du pb
et a koi ceci va me servir de tester ma memoire
Voila un lien ou tu pourra dl memtest86 il te suffi de le graver sur un cd ou sur un disquette tu boot dessus et il lance le test de ta memoire.http://www.clubic.com/telecharger- [...] est86.html
(c'est un fichier iso a graver)
symmpi.sys est endommager
qui pe maider plz je nariv paa a formate
commen marche memtest
commen ca marche
et a koi ca va servir
je croi ke verifier sa veu dire passe un coup de memtst86
ma ram? 1go pk
Si tu a un autre cd d' XP essay le sinon essay de changer de lecteur (si tu en a un sous la main ou sous le coude ou autre par lol).
vérifie ta ram avant tout je pense que le probleme vien de la
il me met
le fichier symmpi.sys a provoquer une erreur inattendu (32768) a la ligne 3540 dans d:\xpsprtm\base\boot\setup\setup.c.
au chargement:nforce nvidia controller setup
en effet il ya un pb .A quel moment plante il?quel est les dernier driver charger ?a tu essayer ton cd sur un autre ordi?
mon pc je narrive pa a le formater kan je lalum normalya un 1 message ds/!!02027
et mon pc salume pa
commen verifier bios
tu doit po booter sur le cd alors... verifie tes parametre de boot dans le bios. et verifi que ton cd est bootable.
cd windows
ce que tu me dit la est un peu bcp flou.
J'ai pas l'impression que tu demarer sur cd-rom.
Tu met quel cd dans ton lecteur ?
jessaye de formater mon pc
quan je demare sur cd jaten il me met chargement de fichier:par exemple du piltote carte graphique et o bou dun momen mon pc setein
et je ne sai plu koi faire
et si i setein pas ya un ecran bleu ou ya marquer fichier: "jai oublier" : endommager appuyer sur une touche pour redemmarer
donc en conlusion formatage impossible
bonjour,
C'est pas clair ton pb.
Tu cherches à faire quoi ?
tu rencontres quel soucis ?
Bonjour
j'ai un probleme, je narrive pa a formater
jouvre le menu boot demmare sur le cd
et le programme ce lance un ecran bleu saffiche et soit il setein
soit il me met des nom qui son endommager.
- Générique Impossible Mission - 12.99 € / 12.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 8.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 3.00 € / 14.12 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 19.45 € / 30.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Rockpool Games / Ironstone Partners Impossible Mission - 14.98 € / 14.98 € (catégorie : Jeux vidéo)