Probleme calculatrice - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
pow-wow-wow

hein c'est quoi ???moi je veut juste que ma calculette affiche toute les droites en meme temps comme quand on l'achete c'est tout.tu sais??
edit:je pense que c'est pas la que j'aurait du poster mon message !escuser moi!

Vue résumée de la discussion

canaillou2k5

Eheh je n'ai jamais vu ca ! Ca les traces une par une, ou bien c'est parce que quand tu la acheter le memoire était vide, donc elle en avait assé pour tracer les droites tellement rapidement que tu n'avai pas le temps de le voir...je voi que cette explication.
Na tu pas remarque que ca memoire est de la RAM et ROM ?
C'est comme sur un PC. La ram sont tout tes programmes, toute tes données. Si tenleve toute les piles tu perd tout. Mais c'est la memoire de travail de la calculette. Donc plus elle est pleine, plus la calculette est lente.
Toute les applications sont dans la ROM, tu regarde dans ta memoire tout les truque ou il y a une * devant. Si tu fait "enter" tu les tranfert de le RAM vers la ROM et vice versa.
Pour les APPS, la calulette le fait tout seul quand tu les utilise.
Regarde bien les 2 chiffres en haut a droite, quand par exemple tu "met l'etoile (*)" devant un programme de 75 Ko, il va etre deduit d'un des nombre et rajouter a l'autre ( moi j'appel ca de la compresstion (mais ce n'en est pas)). Tu a liberer de la RAM, memoire de travail, ta calculette sera + plus rapide !
J'espere que j'ai ete asser claire. ( et que le probleme vient de la ^^)

PS : Ca serv a rien de virrer de la ram tout tes programmes de moin de 150 ko si tu en a de 1 Mo c'est les plus gros qu'il faut compresser. surtout que les programmes dans la rom de sont pas utilisable ! il faut d'abort les remetre les la RAM en enlevant l'etoile...(enter).

pow-wow-wow

hein c'est quoi ???moi je veut juste que ma calculette affiche toute les droites en meme temps comme quand on l'achete c'est tout.tu sais??
edit:je pense que c'est pas la que j'aurait du poster mon message !escuser moi!

etoile_therealwarrior

Microsoft Math ^^ (j'fais de la pub !)

pow-wow-wow

Salut
j'ai un bug avec ma calculette(TI-84+)et c'est avec la fonction qui permet de tracer les courbes.Je sait pas comment j'ai pu faire mais maintenant elle ne veut que tracer les courbes une par une comment remettre ca normalement???

Merci d'avance

Liens