Et si vous jouiez comme dans les années 80 ? La manette de jeux Competition Pro est là pour vous. Pour la somme modique de 15 €, il est possible de retrouver les sensations des jeux vidéos du temps des consoles de jeu 8 bits, des ordinateurs Atari et
Lire la suite
Nintendo est resté très discret à ce sujet, mais le produit est pourtant présenté sur le site japonais de Nintendo. Pas un mot dessus lors de sa conférence à l’E3, mais l’arrivée de cette manette constitue pourtant un mini événement pour la firme de Kyoto
Lire la suite
Genius vient de sortir une nouvelle manette de jeu, la MaxFire Pandora.
Un look de manette pour consoles 16 bit
On reconnaîtra tout de suite son apparence qui ressemble fortement aux manettes des consoles Megadrive ou SuperNes. Cette manette de 155 gramme
Lire la suite
Dévoilée en septembre dernier, la manette de la Revolution n’aura pas manqué de faire parler d’elle. Son design étonnant et ses fonctionnalités innovantes lui auront attiré de nombreux avis, bons comme mauvais. Il semblerait d’ailleurs que cette manette a
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent.
Lire la suite
Salut a tous .
Voila j'ai acheter une manette XBOX 360 controller pour mon PC (elle est filaire).
Comme on me dit dans la notice je met le CD avant de brancher la manette puis je la test (dans le paneaux de configuration pui controller de jeux ) Elle marche OK deja une bonne chose.
Quand je demare mon jeu (FIFA 07) la manette n'est pas detecter par le jeu !!!! J'ai toujour le clavier et la souris !!!!
Est ce qu'il faut activer un truc ??? j'ai entendu dire qu'il faut telecharger les drivers.
bonjour !
J'ai moi aussi un problème avec FIFA 08. Je possède Fifa 08 et une manette Saitek P880 Dual analog. Mais quand je veux jouer en multijoueur je dois obligatoirement cliquer sur le bouton start or sur cette manette il n'existe pas :fou: :fou: . Que faire ? aidez Moi S'il vous plait.
Merci beaucoup.
booba83
sa marche merci nasri80
nasri80
booba, branche ta manette, panneau de config, imprimante et autres périférik, a gauche ajout de matériel, et après tu sui ce qu'ils te dise, moi g fé kom ca, essaye ;)
angel_fire77666
moi j'ai une manete de xbox sur mon pc aussi mais la manette ne marche que pour certain jeu car tout les jeu n'ont pas ete conssu pour avoir une manette ^^
si tu trouve comment faire tien moi au courant si il faut telecharger quelque chose
booba83
Salut a tous .
Voila j'ai acheter une manette XBOX 360 controller pour mon PC (elle est filaire).
Comme on me dit dans la notice je met le CD avant de brancher la manette puis je la test (dans le paneaux de configuration pui controller de jeux ) Elle marche OK deja une bonne chose.
Quand je demare mon jeu (FIFA 07) la manette n'est pas detecter par le jeu !!!! J'ai toujour le clavier et la souris !!!!
Est ce qu'il faut activer un truc ??? j'ai entendu dire qu'il faut telecharger les drivers.