supprimer un fichier avi - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : supprimer un fichier avi
jon08 formatage hiiiii

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marwan1001 reformate ton DD ce sera plus simple
Wooolfy C est simple tu te cree un cd de demarrage Linux !
tu le mais dans ton lecteur linux se lance tu cherche le fichier et pan tu le supprime comme tu veux !!!

un pote a eu le meme probleme avec un joli petit virus rien a faire sous windows alors il a mit son cd inux et zzzzzzz l virus a ete supprimer !
mysay79

Il me signale "Could not read existing value from registry, or size mismatch.Yuo may already have this bugfix????
J'ai pas tout compris mais ça n'a pas l'air bon!!!!
:ouch:

ltraposa salut 'change de usb prend en une qui se trouve derriere ton pc ...sinon reinstalle le pilote de ton dd externe
fefed22 tu as essayer avec ca : http://download.divfix.maxeline.com/xpavifix.zip

:bounce: :bounce:
jon08 formatage hiiiii
mysay79 Bonjour a tous !!
Mon problèmes se situe sur un fichier avi que je n'arrive pas a supprimer malgré toutes les tentatives
effet
Plantage de l'explorer
j'ai essayé pas mal de façon
1° Suppression de la clé de registre InProcServer32 ---> echec
2° Par ligne de commande DEL fichier.avi --> echec
3° Par logiciels Unlocker ou Gipo@MoveOnBoot --->idem
4°Tentative de suppression par WMP ---> nada
5° En mode sans echec ---> que neni
6° Démarrer - Exécuter - regsvr32.exe -u shmedia.dll ---> rien
Si j'essai de le supprimer normalement ---> fenêtre indiquant
"impossible de satisfaire à la demande en raison d'une de périphérique d'E/S"
Il est à noter aussi que ce fichier avi n'était pas seul et j'ai pu déplacer les autres sans problèmes
Merci de votre attention je surveille vos solutions pour que je puisse enfin me débarrasser de ce ...... fichier
PS: fichier non partagé sur la mule et situé sur un HDD dans un boitier externe USB
Bon courage
je deviens :fou: et je :pt1cable:
Liens