Que choisir entre la 7950GT /7900 gt co/7900GTO et X1900XT - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
castor09@IDN

s'il y a une différence dans les pixel pipelines prend celle qui en a le plus :) après tu pourras l'overclocker si tu veux
sinon regarde les test et prend celle qui a le plus de points

Vue résumée de la discussion

ganondorf1987

la 7900GTO montera surement bien, la x1900xt monte bien aussi.
la x1900xt fait plus de bruit, mais tu peux mettre l'AA + le HDR en même temps.
elle consomme +, mais les x1800/x1900 encaisse mieux les filtres.
a toi de voir, mais les x1900xt y'en a plus pour longtemps, et personnelement, je prendrais la x1900xt a ta place

garib84

ganondorf1987 a écrit :

>> x1900xt
la 7900gto sera une 7900gtx bridée donc inférieure a la x1900xt
et les 2 autres c'est une gamme en dessous

mais dépeche toi pour la x1900xt, y'en a plus pour longtemps

:hello: mais je compte l'overclocké ma carte et la GTO peut faire mieux que La X1900XT ?

Mais si la X1900XT monte bien aussi dans ce cas ça change tout...

ganondorf1987

>> x1900xt
la 7900gto sera une 7900gtx bridée donc inférieure a la x1900xt
et les 2 autres c'est une gamme en dessous

mais dépeche toi pour la x1900xt, y'en a plus pour longtemps

garib84

:hello: les boules... :pt1cable: avec ces nouveautés... voir 1er post... :D

garib84

oui je vais jetté un coup d'oeil... maintenant... :lol:

castor09@IDN

sinon jette un coup d'oeil a la gamme de gainward ils font aussi dans les cartes modifiées ... j'ai pris une carte chez eux, et je suis pas dessus (bliss 7800gs+ : une 7900gt montée sur port agp) et elle écrase les evga et xfx qui elles ont réellement un core de 7800. Donc regarde les fréquences et la mémoire, t'etre que pour 7900gt signé gain ward tu aura uen surprise . Je crois qu'il y a des version avec 1Go de mémoire, on va dire "oué mais sa sert a rien" ben y en a qui disait ça en début d'année pour 512Mo, et des jeux maintenant demande 512Mo pour choisir la qualité d'image maxi. si tu veux faire une placement a long terme ... faut réfléchir.
certes il n'y a pas la garanti a vie, mais je viens de voir que t'as une 7800gtx ... et que tu vise déja autre chose ... je pense qu'une ganratie d'un an te suffira lol

garib84

castor09@IDN a écrit :

s'il y a une différence dans les pixel pipelines prend celle qui en a le plus :) après tu pourras l'overclocker si tu veux

je crois que c'est 24 pixels pour les 2.

castor09@IDN

sinon regarde les test et prend celle qui a le plus de points

koopa_kid

hmm,

je preferais la 7950 GT.

garib84

:hello:

Voilà mon dilenme c'est de choisir entre une EVGA superclock donc overclocké d'origine par le constructeur et garantie à vie et les nouvelles 7950 gt qui vont sortir ?

D'aprés les infos les 7950 ne sont ni + ni - que des 7900 boostés mais avec 512 mo ...

Alors qu'en pensez vous ?

Edit du 12/09/06 : Ben maintenant y a en plus la 7900 GTO qui va sortir !! Mais la X1900XT est pas mal aussi ... alors quoi prendre dans ce lot de carte ?

Liens