Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut
J'ai un gros pb sur mon pc qui s'est declenché tout d'abord avec des plantages dans des jeux comme Fear...
Maintenant, quand je le démarre, le script est illisible comme brouillé et avec des barres verticales en pointillée quand windows XP se charge.
Ensuite, je retrouve mon bureau habituel, mais impossible de reconfigurer mon écran au max, je suis en 800 par 600 et les jeux ne fonctionnent évidemment plus du tout.
J'ai mis à jours le bios, remis les drivers pour la carte graphique en ayant désinstaller les anciens bien sur. Mais apparemment les drivers ne sont plus reconnus...point d'interrogation jaune.
Du coup je sais pas si ça vient de la carte mère ou de la carte graphique. mais le plus chiant est qu'il est impossible de lire le script donc de travailler avant que windows ne s'execute, on ne peut plus lire les infos du bios.
-carte mère Gigabyte ga k8 nf-9
-carte graphique 6600gt nvidia
-1go de ram
-athlon 3500+
Si quelqu'un a une idée
Merci
Je l'ai emmené à tester ds un mag, je le rappelle ds la matinée pour savoir ce qu'il en est...
Ca me faisait plus penser à la carte mère, car le logo de la carte graphique apparait proprement et tout le reste du texte est cryptée lorsque le pc est démarée...
Alors je verrais bien..
des barres vertical....tu veut dire des artefactes ???
ba en tout cas vu ton probleme c est la carte graphique , si tu peut essait avec une autre pour en etre sur (faut pas en racheter une si c est pas sa ^^)
mais jsuis quasi sur que c est la carte graphique.
Salut
J'ai un gros pb sur mon pc qui s'est declenché tout d'abord avec des plantages dans des jeux comme Fear...
Maintenant, quand je le démarre, le script est illisible comme brouillé et avec des barres verticales en pointillée quand windows XP se charge.
Ensuite, je retrouve mon bureau habituel, mais impossible de reconfigurer mon écran au max, je suis en 800 par 600 et les jeux ne fonctionnent évidemment plus du tout.
J'ai mis à jours le bios, remis les drivers pour la carte graphique en ayant désinstaller les anciens bien sur. Mais apparemment les drivers ne sont plus reconnus...point d'interrogation jaune.
Du coup je sais pas si ça vient de la carte mère ou de la carte graphique. mais le plus chiant est qu'il est impossible de lire le script donc de travailler avant que windows ne s'execute, on ne peut plus lire les infos du bios.
-carte mère Gigabyte ga k8 nf-9
-carte graphique 6600gt nvidia
-1go de ram
-athlon 3500+
Si quelqu'un a une idée
Merci