changement de CG - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : changement de CG
kaylo Le problème d'une générique c'est que tu peux tomber sur une bonne comme tu peux tomber sur une mauvaise et elles sont en générales moins performantes que celles de marques et leur bundle est moins fourni

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dadafu non n'importe quoi, deja la 760gs s'OC a peine...
et la 7600gs est meilleur que l'autre dans certaines choses, et c'est pareil pour l'autre.mais en moyenne la x800xl est meilleure. meme si elle est deja vieille
PierreAlain Pour 599€ de plus t'as une 8800GTX, la plus puissante pour le moment, frenchement c'est une bonne occaz :D

Si non une 7600GS O/C est mieux qu'un X800XL !
ldvc39 re-up
ldvc39 up
ldvc39 Cette carte ne peut pas utiliser le modèle shalder 3.0.....
Est ce que cela gène dans les jeux????
Que donne cette carte dans OBLIVION, Call of durty, far cry,etc.....
Est elle mieux que la 7600gs ???
Que dois je prendre ??? la 7600gs ou alors la x800xl sachant que je veut jouer correctement dans les jeux récents (oblivion,...)
Mon budjet est de 100€, je suis en pci x16, et je ne suis pas trop difficile pour les graphismes...
dadafu pour ceux qui sont intéressé, elle a encore baissé, maintenant 91 €50 ^^
dadafu ici : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
dadafu hé bien jai trouvé encore mieux, la x800xl a 99euro
dadafu ok merci a tous de m'avoir aider !!
merci merci merci :P
Darksurfer Cdiscount est un site sur, et pour la disponiblité s'il est écrit qu'elle est en stock, ben c'est qu'ils doivent pouvoir te la liver .
dadafu lol ok merci
encore une toute derniere question :
est-ce que le site cdiscount est sur ?
est-ce que je suis sur d'avoir cette carte ?(car a ce qui parait elle n'est plus en vente)
darkdevil@IDN Non ça craind rien,
des BSOD c'est des Blue Screens Of the Death, ecrans bleus quoi :p
dadafu est-ce que je risque de cramer quelque chose ?
c'est quoi des BSOD ?
darkdevil@IDN Prends ta carte graphique, si tu rencontres des BSOD ou des erreurs, change l'alim :)

Elle devrait suffire.
dadafu donc au moins 360watt avec la cg que jai actuellement!
je lai acheté comme ca.
quesque ca fait que mon alim n'est pas assez puissante ??
dadafu donc jai calculé : 67 W(proc) + ...w(cg) + 25w(cm) + 10w(lecteur de carte) + 30w(graveur dvd+/-rw)+20w(ram) + 46w(6ports usb2+2ports ieee 1394) + 25w(DD) + 18w(clavier,souris,hauts parleurs) + 2w(ventilo)
ce qui nous fait un total de... 243watt sans carte graphique !
indianna4 si tu prend une carte superieur tu doit changer ton alim c 'est ce que jai dit
dadafu 400 watt !!!
ce qui veut dire que actuellement mon alim n'est pas assez puissante pour mon pc ?!?
jai une x1300le
indianna4 non dadafu :non: :non: il faut mettre une alim 400watt minimum
dadafu j'espere de toute facon si ce n'est pas le cas, je la renvoie.et je vien de penser, est-ce qu'elle passera sans prob sur mon pc ? :
athlon 64 3400+ 2.2ghz
1go ddr ram infineon
alim microstar 250 w :s
cm ms-7168
Darksurfer OK c'est bon . Le site je connais pas mais bon, sa devrait allé .
dadafu jai trouvé ca : checks out PowerColor X800 GTO 16 video card with 16 pipelines enabled by default!(ici : http://www.warp2search.net/modules [...] &sid=26891 )
ce qui veut dire que.... que!.... que je vais me l'acheter !!!!!!!! :) :)
dadafu test de la carte(en anglais) : http://www.bjorn3d.com/read.php?cI [...] ageID=1909
Darksurfer En effet . Après reste à savoir si les 16 pipes sont débloqués d'origine, où si c'est toi qui doit le faire . Dommage aucuns commentaires ne figure sur cette carte, si tu tombe sur un mauvais modèle qui ne se flash pas -.-
dadafu non non je ne parle pas de la x800gto², mais bien de la x800gto16 !!
regarde : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000IP90
en plus grand ici : http://ak.cdiscount.com/pdt/D/3/D/1/f/R43CA_OD3D.jpg
Darksurfer

Citation :

Je crois que la X800GTO² c'est celle qui peut se flasher en X850XT , il me semble , du moins ...

C'est exact, je ne m'en rappelait plus, désolé :pt1cable:

Philibert *

Darksurfer a écrit :

Quand tu parle de la X800 GTO 16 pipes, ce ne serait pas la X800 GTO², qui elle peut s'o/c et passer de 12 a 16 pipes . Car si c'est ce modèle il me semble qu'il se vend encore .
Sinon X800 GTO y'a pas de problèmes fonce c'est une bonne CG .

Je crois que la X800GTO² c'est celle qui peut se flasher en X850XT , il me semble , du moins ...

FloFlo94 nana c est la x800gto qui fesait fureur un moment car suivant la puce tu pouvait la debloquer en 16 pipeline mais maintenant c est extremement rare d en trouver.
Darksurfer Quand tu parle de la X800 GTO 16 pipes, ce ne serait pas la X800 GTO², qui elle peut s'o/c et passer de 12 a 16 pipes . Car si c'est ce modèle il me semble qu'il se vend encore .
Sinon X800 GTO y'a pas de problèmes fonce c'est une bonne CG .
dadafu tu es sur que la x800gto 16 n'est plus en vente ?? (bizzare qu'elle l'est encore sur certain site)
FloFlo94 x800gto direct (version 256 mo bien sur) moi je l ai et tout tourne les plus gourmand en puissance en moyen et le reste presque a font voir a font pour certaint jeux.
dadafu je prefere ne pas trop utiliser d'argent car il va bientot sortir directX10
je veut juste une carte qui me suffira au moins jusqu'a ce que dx10 sorte.
7600gt un peut chere pour moi :s et mes parents ne voudront jamais que j'utilise 180 euro pour une CG
donc, 7600 gs, x8000gto, ou x800gto 16. mais laquelle ?

ce qui est sur, c'est qu'il y aura une grande différence entre ma x1300le et une de ces cartes
FloFlo94 les x800gto 12 +4 pipeline debloquable ne sont plus en vente (enfn je croit)
sinon, economise pour prendre au moin une 7600gt sinon, sa va pas etre un achat utile....
dadafu jai trouvé une interessante carte, la x800gto 16, qui possede 16 pipelines au lieu de 12 pour la version simple ! et cela pour le meme prix !! avec des performances nettement superieures !!! qui devien donc comparable a une X800XL !!!!
vous croyez que c'est vrai ? quels inconvénients pourrait elle avoir ??(consommation electrique plus grande?)
est-elle vraiment superieure a la 7600gs et a la x800gto ?
je voudrais avoir vos avis merci :)

90 euro la powercolor x800 gto 16: http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000IP90
dadafu la 7900 gs n'est pas encore sortie donc tu ne peut pas savoir laquelle des 2 est plus puissante.
et la x800 ne gere pas le hdr et le shader model 3.0
mais elle est legerement plus puissante dans le reste, donc je ne sais pas laquelle prendre.
qui pourrais m'aiclairer un peu ? :)
Etienne2a2 Non franchement je te conseil la powecool x800 gto qui est beaucoup plus puissante que la 7900 gs et pour une maudite somme, ce que j'ai pu constater chez un pote.
dadafu

dadafu a écrit :

bonjour a tous,
désolé de vous repondre aussi tard, mais je ne trouvais plus la question vu que le site a changé,
noiroux, pourquoi tu n'acheterais pas une 7600GS, elle est pas mal pour quelqu'un qui n'a que 115 euro dans sa poche :D
ou alors vous me conseillez quoi comme carte pour ce prix la ?(115 euro grand max)

up

dadafu non désolé je ne suis pas patient :D
et je nai pas 175 euro non plus :D :D
jme l'acheterais bien ta 7900 gs si javais les sous pour... mais je les ai pas :(
indianna4 :non: :non: :non: DADAFU

G lancer un sujet sur la nouvelle puce qui sorti va jeter un coup d'oeil je pense que sa va t'interesser si tu est un peti peu patient:

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] force-7900
dadafu bonjour a tous,
désolé de vous repondre aussi tard, mais je ne trouvais plus la question vu que le site a changé,
noiroux, pourquoi tu n'acheterais pas une 7600GS, elle est pas mal pour quelqu'un qui n'a que 115 euro dans sa poche :D
ou alors vous me conseillez quoi comme carte pour ce prix la ?(115 euro grand max)
noiroux59 Personnellement, je n'achèterai pas une 7600 GS
SamTech25 Personellement je prendrais pas une noname comme carte graphique.
TybboT C'est pas réellement la performance.. Je dirai plutôt que c'est en terme sur l'overclocking.
SamTech25 Prend une MSI Geforce 7600 GS.
kaylo Le problème d'une générique c'est que tu peux tomber sur une bonne comme tu peux tomber sur une mauvaise et elles sont en générales moins performantes que celles de marques et leur bundle est moins fourni
dadafu bonjour a tous :hello: ,
je voudrais changer de CG,
jai d'abbord voulu m'acheter un 6600gt mais jai changer pour une 7600gs qui est moins chere et plus puissante. ( dites moi si je me trompe)
http://www.acheternet.fr/product_i [...] ts_id=2182
c'est une generique. quelle est la différence ??
et puis je voulais savoir si quelqu'un a deja acheter sur ce site et na pa eu de probleme ( en clair si le site est fiable).
voila merci a tous
Liens