wolfenstein - Hardware

Sujet auquel vous répondez
Sujet : wolfenstein
naruto2706 salut à tous !
Je viens de télécharger un jeu en ligne (wolfenstein enemy territory) mais lorsque je le lance un message me dit qu'il ne peut pas trouver opengl. Comment puis-je faire ? en utilisant mon cd des pilotes de ma carte graphique et de mettre à jour ? svp une réponse vite je suis pressé de jouer  :-P

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djon77 Alors....
ce qui se charge c'est les cartes sur lesquelles tu vas jouer et différetns sons.
pour jouer appuyer sur "L" puis choisir ton camp(allemand ou americain) et ta classe (inge, medic etc...).
Pour les mitraillettes deja prêtes il suffit d'appuyer sur "F" (bouton action) en te mettant juste derriere elles...
si vous avez d'autres questions sur ce jeu n'hésitez pas et visitez http://clanrw.teamfr.com c'est le site de ma team..
XVI Salut, j'ai téléchargé se jeux aujourd'hui et je ne sais pas comment jouer quand je choisi un serveur ça met une demi heure (j'éxagère ^^) pour charger y'a des trucs qui charge et tous mais quand ç'était ENFIN terminer j'était en spectateur :@ S'il vous plaît help me !
raphou69 hoaui deja tu va sur un autre sujet car la c est wolfenstein lol et
adeltimple moi aussi une petite question: j'ai le problème avec medal of honor, mais ma carte graphique (une S3 Savage4 pro) et ils ont arrétés de s'occuper des pilotes. j'ai télécharger openGl mais rien de neuf..., j'ai DirectX9
quelqu'un à une idée de la solution??
raphou69 slt pouvez  vous me dire comment utiliser les armes qui sont  a diposition dans le monde pas celle du joueur,mais les autres meme y a des pierre qui formes un cercle et il y a une mitrallaite deja prete
naruto2706 please
naruto2706 ok bah expliqué moi  ;-) dites moi d'abors ou le télécharger
yuna57 Ben , ce sera mieux si on règle ton problème içi , pour que les autres puissent en profiter par la suite ;-) !
naruto2706 oui mais j'ai pas compri all seeing eyes. mon msn si vous voulez m'aidez en live ^^ Edit Leoten: Donnes ton MSN en MP, merci.
yuna57 Paramètres BitDefender pour qu'il laisse la connection du jeu .
Et , avec All seeing eyes c'est possible , tu peux trouver des serveurs français sans passer par le jeux .
naruto2706 je crois qu'on peut avec all seeing eyes. Mais comment ça marche ? SI quelqu'un a une solutions à mon problème, qu'il n'hésite pas
naruto2706 svp je suis super préssé de jouer à ce jeu
naruto2706 Je suis chez Orange en 1024.
Mon antivirus et mon pare-feu sont Bit-Defender
yuna57 Tu as quoi comme internet ? Chez qui ?
Quoi comme anti-virus ?
Quoi comme pare-feu ?
naruto2706 j'ai fait un mise à jour de dirctX. Les serveurs sont toujours invisibles. Si quelqu'un à une idée...
Grododo N'oublie pas d'installer la bonne version de DirectX
naruto2706 j'ai fait une regle pour qu'il soit accepté, je vais voir et je vous tient au courant
Leoten

Citation :

naruto2706 a écrit :
c'est bon pour lancer le jeu mais maintenant je n'ai pas de serveurs  :-(  

Vérifie ton si ton par-feu ne bloque pas ton jeu.

naruto2706 c'est bon pour lancer le jeu mais maintenant je n'ai pas de serveurs  :-(
naruto2706 et si j'ai des bugs je peux toujours retourner à la version précédente de mes drivers ?
yuna57 J'aimerais bien te donner les derniers pilotes Radeon .
Mais , à ce qui paraît , les Catalyst ont beaucoup de bug .
Donc , tu pourrais avoir des problèmes .
Tiens , essaies ça .
Si ça ne marche pas , clique ici pour les nouveaux drivers Catalyst , mais à tes risques et périls ( tu crains rien , à part des bugs ;-) ) .
naruto2706 comment je fais pour mettre mes pilotes à jour ? Dans le gestionnaire de périphériques, rubrique cartz graphique, j'ai :  
-RADEON 9200 PRO Family (microsoft corporation)
et :
-RADEON 9200 PRO SEC Family (microsoft corporation)
yuna57 Mettre à jour les pilotes de ta carte graphique ;-) !
Bon jeux et bonne chance ;-) !
naruto2706 salut à tous !
Je viens de télécharger un jeu en ligne (wolfenstein enemy territory) mais lorsque je le lance un message me dit qu'il ne peut pas trouver opengl. Comment puis-je faire ? en utilisant mon cd des pilotes de ma carte graphique et de mettre à jour ? svp une réponse vite je suis pressé de jouer  :-P
Liens