formater mon ordi - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
matix

comment faire pour formater mon ordi car je nai pas de lecteur disquette et quand je va dans poste de travail et je clique sur le bouton de droite puis je fais formater sa l ecrit

windos ne peut pas formater ce lecteur. quitter tout les utilitaire sur disque ou tout les autres programes utilisant ce lecteur et qu'aucune fenetre n'affiche le controlle du lecteur. essayer de formater a nouveau

Vue résumée de la discussion

saille

Pour formater ton ordi, tu met le cd d'instalation de ton ordi dans le lecteur cd. Tu redémare ton ordi avec le cd dans le le lecteur. Tu verra affiché: F1 Boot menu (ou F2, ou F3...). Tu clic sur la touche et la suite est indiqué (je crois). Je ne sais pas car je ne l'ai encore jamais fait. Tu viens de booter ton ordi.
A part sa comment formater un windows 98? Je n'arrive pas à la booter.

Merci de me répondre.

SAILLE

jeremy.saille@laposte.net

FR05T

:google:

matix

comment faire pour formater mon ordi car je nai pas de lecteur disquette et quand je va dans poste de travail et je clique sur le bouton de droite puis je fais formater sa l ecrit

windos ne peut pas formater ce lecteur. quitter tout les utilitaire sur disque ou tout les autres programes utilisant ce lecteur et qu'aucune fenetre n'affiche le controlle du lecteur. essayer de formater a nouveau

Liens