clé usb non reconnu - Hardware

Sujet auquel vous répondez
Sujet : clé usb non reconnu
n4rc0 plz... aidez moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
n4rc0 merci beaucoup chatnoir je tadore!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D sptd.sys a resolu le probleme je ne sais pas comment te remercier ^^
merci
ChatNoir@IDN bonjour,moi j'ai resolu le meme probleme en enlevant sptd.sys de system32 tu le colle sur le bureau et tu redemmarre le pc si sa marche tu peu le remettre apres
zacate salut

si tu n as pas beaucoup de donnees importante essaie un clic droit sur poste de travail ensuite gerer et gestion des disques si tu vois ta cle tu fais clic droit et formate

@+
ChatNoir@IDN bonjour plus de precission stp
n4rc0 j'entends le son et je la trouve pas
n4rc0 plz... aidez moi
n4rc0 bonsoir tout le monde!
j'ai un probleme: quand le connecte ma clé usb, elle n'est pas marquer dans poste de travail, explorer , etc.
Pourtant je l'ai connecter pas plus tard qu'hier et elle fonctionnait.
J'ai fait entre temps une reinstallation de windows (sans formater, reparation al'aide du cd) et depuis cette reinstall windows ne reconnait pas ma clé... J'entends pourtant le son "tutu" ^^ pour dire qu'il y a la clé mais je ne la trouve pas.
voila j'espere que vous pourrez m'aider .
Merci!
Liens