probleme de reconnaissance port USB appareil photo - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
lalay4

Bonjour,

J'ai un appareil photo numérique Olympus FE-5500, je ne peux pas télécharger les photos sur mon PC l’appareil n’est pas reconnu ( point d’exclamation dans le gestionnaire de périphérique au niveau du port USB). J’ai réinstallé le CD d’installation fourni avec l’appareil mais rien n’y fait. Je suis sous Windows XP.
Tout l’aide sera la bienvenue

Merci Beaucoup !

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

Gouedy

Avec mon appareil photo nummérique sa me fait pareille. Alor au final je me suis acheté un lecteur de carte. Mais si tu ne veut rien acheterba la je ne plu trop de conseiller...

bradarabic

est ce que ce prob concerne juste l'appareil foto ou tous autres perepheriques USB????

grome_136

slt
tu es en USB2?
Si tu les pas sa peut venir de la.

lalay4

yep, debranché.

je sais plus quoi faire pour que ça marche... :-(

MaxGix

Salut,

est ce que l'appareil photo était débranché quand t as installé les pilotes ? C'est souvent ce qui est recommandé lors de l'installation de matos externe

lalay4

Bonjour,

J'ai un appareil photo numérique Olympus FE-5500, je ne peux pas télécharger les photos sur mon PC l’appareil n’est pas reconnu ( point d’exclamation dans le gestionnaire de périphérique au niveau du port USB). J’ai réinstallé le CD d’installation fourni avec l’appareil mais rien n’y fait. Je suis sous Windows XP.
Tout l’aide sera la bienvenue

Merci Beaucoup !

Liens