Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut à tous,
j ai acheté un pc d'occasion et il a le bluetooth mais voila jme suis faite arnaquer j'ai pas le cd d'installation.
Je cherche des logiciels sur le net sans succès...
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance... ;-)
certains portable necessitent que l on active le bluethooht par un bouton( transparent et sur la face avant sur les acer)sinoncontrole dans menu demarrer=>connections=>afficher toutes les connections tu doit avoir *1 connection au reseau local(ethernet) 2* connection au reseau local2 (bluetooht lan acces drivers)si le reseau bluetooht est grisé tu ne pourra rien drivé du tout
fait click droit dessus puis activé
en fait d apres windows le problème viendrait du fait que je ne peux pas cocher la case "Activer la découverte" dans les options du périphérique".
A chaque fois que j'essaye de l'activer j ai un mesage d'erreur qui me dit : "Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de vos paramètres windows. Les paramètres suivant n'ont pas été enregistrés: Paramètre de découverte et paramètre de connexion"
Faut il que j'essaye de faire passer cette option en mode sans echec ou avez vous une autre solution?
Merci d'avance
Salute a toi ! Plusieur solution s'ofre a toi :
la premiere la plus #@!"& mais la plus sur , tu vas sur le site du constructuer et tu charge les driver :D
la seconde (deja cité plus haut je croi) tu fais clik droit sur le poste de travai et la materiel puis la dans l'onglet bluethoot tu clik droit et metre a jour les pilote :en faite windows va charger le driver sur internet ou bien sur le cd windows !!
en esperant avoir pu t'aider tient nqs au courant :)
acer travelMalte 4060 désolé pour le retard mais j'ai eu un bug
Ca dépend des portables. Quel est le tien?
alors pourquoi cela ne marche pas ?
comment fait on pour activer la radio bluetooth s'il vous plait merci de me répondre !
;-) aidez moi
Si c'est un portable, y'a pas besoin de drivers, XP l'installe automatiquement.
salut à tous,
j ai acheté un pc d'occasion et il a le bluetooth mais voila jme suis faite arnaquer j'ai pas le cd d'installation.
Je cherche des logiciels sur le net sans succès...
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance... ;-)
- Targus Bluetooth Adapter / USB (ACB10EU) / Bluetooth 1.1, Bluetooth 1.2 - 14.31 € / 22.31 € (catégorie : Cartes réseaux)
- Trust BT-2100p Bluetooth 2.0 EDR USB Adapter (BT-2100p) Bluetooth 2.0 - 8.00 € / 8.00 € (catégorie : Cartes réseaux)
- TomTom Navigator 6 Bluetooth - 167.91 € / 339.76 € (catégorie : Navigation GPS)
- D-Link DBT-122 (BlueTooth 1.2) - 16.78 € / 32.58 € (catégorie : Cartes réseaux)
- HP Invent Bluetooth Optical Mouse - 51.08 € / 100.77 € (catégorie : Souris)