que pensez vous de cette config - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
chocapik@IDN

AMD c'est le meilleur est en plus ton athlon 64 3000+ que tu veux prendre es conçu pour etre o/c en plus tu a un bon zalman donc tres bonne config vive amd nik intel :-x

Vue résumée de la discussion

arcticmonkey

pour du socket am2, il n'y aura pas d'athlon en dessous de 208€ ??

marijuo

Ba il arrive bientot en juin normalement, tous comme media player 11( il est tro fraix 8-) c'est un truc de ou, tro vener de plus l'avoir :-( )

stormlord

moi j'attend le sAM2.... ;-)

marijuo

C'est bon maintenant c'est plus dur a trouver la opteron socket 939, vu que amd a decidé de les créer specialement pour nous les particulier, en tous cas sur montgallet, il y en a, tous comme sur 1000 ordi, sauf que ces dernier en ont vraiment a la pelle je crois. :-D

Deathroll

De toute façon tu peux atteindre 2.7Ghz avec le 3000+ Venice, par contre là je pense qu'il te faudra changer quelques trucs.

-keim-

non jai un athlon a64 corp venice 3000+

cest se que javai dit non ??

stormlord

oui c'est vrai lol alors ou l'un ou l'autre!

elpato72

euh... un Opteron core venice je ne crois pas que ca existe, c'est un A64 que tu as 8-)

stormlord

largement notre confrère philipe l'a poussé a 3.0GHz sin ioty 144...alors tu peut y aller.

-keim-

wai cest se que jai en + il est en venice
voila ma config
jsuis classé 8eme je crois
lol
tu croi que je peu le pousser a 2.7 se pros?
http://www.infos-du-net.com/forum/page-214328_6_0.html

chocapik@IDN

je serai tyoi j'opterai pour le meilleur des AMD c'est-a-dire le opteron 144 il a des perf d'o/c de dingue c'est un monstre mais fai gaffe il es dur a trouvé :-D :-D

-keim-

merci mon chouxxxx

NcL-

regarde la MatBe si t as un a64

-keim-

comment on change le coef??

NcL-

AMD Athlon 64 3000+ (1800 Mhz - s939) 0.09µ
Asus A8N-SLI
2 * Corsair PC3200 1024Mo Value
Gigabyte GV-NX66T128D GeForce 6600GT 128Mo
Zalman CNPS 7000B alcu LED
Thermaltake Xaser VA9000SWA Kandalf

Conseille :
- Change la A8n-Sli pour une A8n-e (la meme sans le sli et je ne pense pas que tu va acheter 2 carte graphik pour faire du sli)

a partir de la tu as 2 choix

sois changer le micropro pour un 3200+
sois changer la carte graphik pour un 7600Gt

le mieu tu prend une 7600Gt

pour le microrpro un 3000+ peut s'o/c en 3500+ rien que en changant les coef ce qui n est pas dangereux(le danger c quand on touche le vcor)

pour t eclaircir un peu regarde j ai acheter un 3500+ core venice avec ventilo fournis donc box et j 'ai pu l'o/c avec le ventirad d origine a 2.6ghz@4000+ presk 2.7ghz @ Fx-55 mais la dif. ce que moi compare a eux j ai 512 cache L2 c est tout

ton 3000+ tu l'o/c de 1.8 ghz a 2.2ghz c'est a dire un 3500+

resultat des course un 3500+ et une 7600 Gt :D spo bon sa ?: D

Ps : tout mon o/c est faite rien que en augmantant les coef rien concernant le vcor ni desyncro de la ram

did-n-did

arretez de dire que amd est mieu que intel ou l'inverse !!!
les 2 processeurs se valent dans leur domaine
et oui amd c'est mieu pour jouer

chocapik@IDN

AMD c'est le meilleur est en plus ton athlon 64 3000+ que tu veux prendre es conçu pour etre o/c en plus tu a un bon zalman donc tres bonne config vive amd nik intel :-x

jesus31

amd c'est mieux si tu veus jouer sur ton pc
sinon si tu veus faire de la buereautique ou de l'encodage vidéo prend intel

anti-hacker

l'ASUS est la meilleur mais l'AMD ..... INTEL est bcp plus mieux ke AMD si nn tt est bon ds cet config

turbo-spero

que pensez vous de cette config ;

AMD Athlon 64 3000+ (1800 Mhz - s939) 0.09µ
Asus A8N-SLI
2 * Corsair PC3200 1024Mo Value
Gigabyte GV-NX66T128D GeForce 6600GT 128Mo
Zalman CNPS 7000B alcu LED
Thermaltake Xaser VA9000SWA Kandalf

j'hesite entre la cm asus ou la Gigabyte GA-K8N Ultra SLI laquelle me conseillez vous

Liens