Problème HID Class - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Anbu

Salut tout le monde ,
J'ai un sacré problème en ce moment :
J'ai recemment acheté une razer copperhead sur ebay ( c'est une souris ;-) ) et maintenant que je l'ai ça marche pas :-x
M'enfin bon , j'ai respecté les consignes à la lettre et jusque là , nickel ça s'est installé . Par contre lors de la prise en main , j'ai constaté que ma souris bloquait par moment et cela de façon très aléatoire .
J'ai donc réinstallé le tout et là , toujours le même problème . J'ai décidé d'aller voir dans mon gestionnaire de périphérique et la j'ai remarqué qu'il y a , dans 'Périphérique d'interface utilisateur' , un périphérique non reconnu ... Bon , je décide de le mettre à jour mais voilà qu'il me dit ceci :
"Une erreur s'est produite durant l'installation du périphérique .
Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique . Le fichier INF a peut etre ete ecrit pour window 95
:-? ou une version ultérieure "
Sinon , Dans l'onglet 'interface ....' je vois 3 sous parties :
-Périphérique d'interface utilisateur USB
-périphérique inconnu
-Razer Copperhead USB mouse

Voila si vous avez une idée n'hesitez pas :-D et merci pour votre aide .

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

Anbu

Salut tout le monde ,
J'ai un sacré problème en ce moment :
J'ai recemment acheté une razer copperhead sur ebay ( c'est une souris ;-) ) et maintenant que je l'ai ça marche pas :-x
M'enfin bon , j'ai respecté les consignes à la lettre et jusque là , nickel ça s'est installé . Par contre lors de la prise en main , j'ai constaté que ma souris bloquait par moment et cela de façon très aléatoire .
J'ai donc réinstallé le tout et là , toujours le même problème . J'ai décidé d'aller voir dans mon gestionnaire de périphérique et la j'ai remarqué qu'il y a , dans 'Périphérique d'interface utilisateur' , un périphérique non reconnu ... Bon , je décide de le mettre à jour mais voilà qu'il me dit ceci :
"Une erreur s'est produite durant l'installation du périphérique .
Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique . Le fichier INF a peut etre ete ecrit pour window 95
:-? ou une version ultérieure "
Sinon , Dans l'onglet 'interface ....' je vois 3 sous parties :
-Périphérique d'interface utilisateur USB
-périphérique inconnu
-Razer Copperhead USB mouse

Voila si vous avez une idée n'hesitez pas :-D et merci pour votre aide .

Liens