Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
j'ai empreinter cette apres midi un lecteur dvd pour pouvoir installer half life (j'en ai un mais il n'arrive pas a lire le jeu) je branche le lecteur j'installe le jeu je retire le lecteur et a chaque demarrage mon ordi me dit : " floppy disk(s) fail (40)" et mon lecteur dvd ( pas celui que j'ai empreinter ) marche parfaitement.
j'ai aussi un lecteur de disquette mais il marche correctement donc d'ou le probleme peut il provenir ?
merci de votre aide
xtrasystole
lool exact ;)
Depuis le temps, il a dû avoir sa réponse (même s'il ne nous en a jamais fait part).
Sinon il serait revenu pleurnicher...
Si jamais t'as ouvert ton Pc , verifis le branchement des cables de connection (Alimentation+Nappe) de ton lecteur disquette
| Citation :
|
Les paramètres configurés dans le BIOS ne correspondent pas au(x) lecteur(s) de disquettes.
Ouvre le BIOS (tapote Suppr au démarrage) et explore le contenu de ses rubriques pour ce qui concerne la configuration des lecteurs de disquettes de ton système.
Il est possible qu'il y ait par erreur un second lecteur de disquettes configuré dans le BIOS, alors qu'un seul est physiquement présent dans ton ordinateur.
Bref, explore le BIOS.
Bonjour,
j'ai empreinter cette apres midi un lecteur dvd pour pouvoir installer half life (j'en ai un mais il n'arrive pas a lire le jeu) je branche le lecteur j'installe le jeu je retire le lecteur et a chaque demarrage mon ordi me dit : " floppy disk(s) fail (40)" et mon lecteur dvd ( pas celui que j'ai empreinter ) marche parfaitement.
j'ai aussi un lecteur de disquette mais il marche correctement donc d'ou le probleme peut il provenir ?
merci de votre aide
- Iomega Floppy USB - 30.82 € / 74.61 € (catégorie : Lecteurs amovibles)
- LaCie Big Disk 500GB / Firewire - 359.00 € / 359.00 € (catégorie : Disques durs)
- LaCie Big Disk 500GB/Firewire800 - 359.00 € / 359.00 € (catégorie : Disques durs)
- Mcad Flash Disk 2GB USB 2.0 - 14.90 € / 14.90 € (catégorie : Cartes mémoire)
- LaCie Disk Mini 250GB / USB2.0 / Ethernet - 68.99 € / 72.99 € (catégorie : Disques durs)