Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut...jke pense qu'il s'agirait pluto de win95...car win 98 suporte très bien les USB (2 ou pas...)...il s'agit de savoir si ton chipset est un VIA ou non (ou un autre chipset avancé comme un Nvidia Nforce 2, 3 ou 4)...dans tous les cas, il vaut mieu metre a jour tes drivers de carte mère...
bonjour.
il ne voit pas que je l'ai branché, il ne la reconnait pas du tout.
Il voit que tu l'a branché mais il le fait pas fonctionner ou il le reconnait pas du tout?
je te remercie
mais non il s'agit bien de windows 98 se.
salut...jke pense qu'il s'agirait pluto de win95...car win 98 suporte très bien les USB (2 ou pas...)...il s'agit de savoir si ton chipset est un VIA ou non (ou un autre chipset avancé comme un Nvidia Nforce 2, 3 ou 4)...dans tous les cas, il vaut mieu metre a jour tes drivers de carte mère...
Il n'y a pas une histoire ou windows 98 ne reconnait pas l'usb 2, je sais qu'il existe une histoire comme sa, mais je sais plus si c'est sous 95 ou 98...
Enfin, ces suggestions ne feront peut-être pas avancer ton problème...
Bonjour
depuis quelque temps ,lorsque je connecte un péripherique sur une des prises usb de mon pc celui-ci ne le reconnait plus.
j'ai réinstallé windows croyant regler le problème mais sans succès.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci.
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.71 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- ASUS Eee PC 901 - Intel Atom 1.6 GHz 1024 Mo 12 Go 8" Windows XP Familiale - 335.00 € / 379.99 € (catégorie : PC portables)