Pb avec un PcTEK P4 3Ghz - Hardware

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Pb avec un PcTEK P4 3Ghz
Beep02 j'ai un pb avec un pc PCTEk p4 3Ghz: Le pc reboote tous seul et beaucoups d'applications génerent des erreurs ds Win Xp familiale. J'ai instalé un jeu et la c'est la cata, le jeu se ferme au bout de 5 mm et retourne ds win xp avec un message d'erreur.La carte mére je ne sais pas ce que sait : CM MATX PT800 MS7042 ????
Au secours je coule :-x  :-o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jero59 bjr sur mon pc est marque  
enter current passeword c quoi ca lolll ???? loll
jero59 bjr j ais un probleme avec mon pc portable unika pctek sous windows xp il s''allume puis apres il seteint tout seul je peux meme pas reinstaler le cd de demarage xp comment faire merci
Subaru59@IDN bonjour a tous, j'ai acheter le meme PC que vous les gars, et j'ai pour l'instant eu aucun probleme de votre style, g meme rajouer une barette 512 ddr (étant donné que par défaut c 2 barette de 256mo) ce qui me raméne a 768mo ddr et aucune merde détectée. Le mieux a faire c SAV comme certain membres vous l'on dit ;)
eldeck je sais pas je n'ai pas de pb avec le mien mais par contre je me demandais si il y avait un tuner tv sur cette tour ???? :-o
BenMoiQuoi Un pc qui rebbot sans cesse a 2 raisons possibles : soit vous avez chopper un virus ( dans ce cas, rendez vous sur www.secuser.com ). La deuxieme, et c'est plus souvent le cas, c'est des barrettes mémoires défctueuses.

Le mieux est de pouvoir changé de barretes, pour testé. Si vous avez une barrette, mettez la sur le rang 3 ( jamais une seule sur le rang 2 ).

Si le probleme persiste, changé de barrette pour testé, et si prob résolu, ramener le pc a Auchan. ( et meme si prob persist ).

-----------------------------------------------
A vaicnre sans péril, on triomphe quand même
pierpoljak essayez le SAV
edit : dams tu mas eu :biggrin:
Dams Un retour S.A.V s'impose (pour vous deux ;-))
saapo J'ai également le même problème
J'ai acheté ce PC chez Auchan !
512Mo RAM sous DOS 256 s'affiche !!
Et il reboot a tout bout de champ !
Quelle est la parade ?
Changer la carte mère ou les barrettes RAM ?
Beep02 j'ai un pb avec un pc PCTEk p4 3Ghz: Le pc reboote tous seul et beaucoups d'applications génerent des erreurs ds Win Xp familiale. J'ai instalé un jeu et la c'est la cata, le jeu se ferme au bout de 5 mm et retourne ds win xp avec un message d'erreur.La carte mére je ne sais pas ce que sait : CM MATX PT800 MS7042 ????
Au secours je coule :-x  :-o
Liens