Mon PC plante seulement quand je joue (diablo2, broodwar...) - Hardware

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Mon PC plante seulement quand je joue (diablo2, broodwar...)
shuma Salut à tous !!!

Je vous réponds un peu tard car j'ai trouvé mon pb de chauffe, j'ai changé de radiateur pour mon proc. J'ai pris un zalman (alu+cu) et là c'est le top !!!! Quand je joue a LOD, mon proc ne dépasse pas les 45°C !! J'en suis vraiment très content !!
Merci à tous le monde, tout s'est arrangé !! Bonne semaine à tous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
H2Oforever Et de qualité!! :-D
titikab@IDN la ram mes enfants, la ram !!!
moi aussi quand je joue au bout d un moment le jeu ferme tout seul pourtant mon pc est pas chaud!
titikab@IDN bin c klr la fo ke tu changes de ventilo !!!
on est en hiver et ton proc est a 75° ==> wow !!
et pi ausssi, c tres important ta barette de 512 c dla noname ou dla marque si c dla noname cherche pas plus loin...
Maxence03 Bonjour
Juste une idée de recherche :
As tu vérifié ta (ou tes ) barette(s) de RAM ,séparément, avec Memtest??
@+Max
bosco@idn ou ton processeur chauffe trop ou ta carte graphique déconne
H2Oforever Salut, as-tu fais des essais, genre si ton jeu sollicite pas mal le système, lancer queslques autres application (sauf le jeu en question) pour savoir si ton pb vent de là ôù tu penses (la chaleur)? Si ça plante pareil, tu as (peut-être) raison. Sinon, as-tu simplement désintallé-réinstallé ton jeu???
shuma Salut à tous !!!

Je vous réponds un peu tard car j'ai trouvé mon pb de chauffe, j'ai changé de radiateur pour mon proc. J'ai pris un zalman (alu+cu) et là c'est le top !!!! Quand je joue a LOD, mon proc ne dépasse pas les 45°C !! J'en suis vraiment très content !!
Merci à tous le monde, tout s'est arrangé !! Bonne semaine à tous.
Liens