apres plusieurs formattage - Hardware

Sujet auquel vous répondez
Sujet : apres plusieurs formattage
noireaude Est-ce que le fait de formatter son Disque Dur ( 3 fois en moins de 2 mois) peut endommager ce dernier? Le truc c'est que je l'ai formatté ce matin et depuis il est tres lent, sur CS je fait je ne sais combien de ping, et il plante comme jamais...
Enfin si vous auriez une idée d'ou peut venir mon probleme, je vous remercie!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noireaude En faite le truc c'est que les 2 premiere minutes il me fait 170 - 200 de ping et apres redessent a 60 mais bon je te remercie de ton aide ca doit etre ca...
@+++
majorlamda37 Tu parles de ton ping?
récrée ptet la connection ou essaye d'autres pilotes de modem ou als ptet que ton fai travaille sur ta ligne
noireaude looooooooooool m2k
en tous cas merci a vous deux pour votre aide
PS: sinon le lag que je peux rencontrer sur CS, pas une petite idee? Je faisait du 25- 30 et maintenant je suis passé a du 60 - 80
M2k@idn Moi je me rappelle en avoir fait en trentaine en 2 mois environ pour m'apercevoir que c'etait la ram qui était flinguée.
majorlamda37 Un formatage ne fait jamais de mal à un disk dur et surtt 3 en mois c'est aps beaucoup pour que ça lui fasse quelque chose
noireaude Est-ce que le fait de formatter son Disque Dur ( 3 fois en moins de 2 mois) peut endommager ce dernier? Le truc c'est que je l'ai formatté ce matin et depuis il est tres lent, sur CS je fait je ne sais combien de ping, et il plante comme jamais...
Enfin si vous auriez une idée d'ou peut venir mon probleme, je vous remercie!!!
Liens