Cherche graphiste - Graphisme
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
JamesBaxter258

Salut, je suis graphiste DECG Dessinateur d'Execution en Communication Graphique, et je prend ton adresse msn pour en parler.
a bientôt

Vue résumée de la discussion

hoodstar

oui deja et aussi comme sur le myspace que j'ai envoyer je voudrais un decors un peu pres pareil (les ligne sur les coter du myspace que jai envoyer) je sais je m'exprime peut etre mal mais en se qui me concerne je m'y connais pas vraiment en terme de myspace

servabat

d'accord , mais c'est l'image du profil :??: (un logo en gros non ?)

hoodstar

bah je veux dire un beau myspace dans se style la http://profile.myspace.com/index.c [...] d=97292179

servabat

je veut pas avoir lair bete , mais vous vouler dire quoi par

Citation :

j'aimerais avoir un beau myspace

:sarcastic: :sarcastic:

servabat

heu !! tu veut quoi deja ?? :whistle:

hoodstar

Bonjour a tous

Voila moi aussi je cherche un designer je suis un BeatMaker (Je fais des instrumentals) et j'aimerais avoir un beau myspace tenez mon adresse msn on en reparlera dessu HoodstarBeatz@hotmail.fr

merci a tous

Mou31

waterlootoanywhere a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà, nous mettons sur pied un petit groupe de musique (sans prétention), et nous aimerions trouver un graphiste qui puisse réaliser - gratuitement - un petit layout ; en gros un background pour le myspace. Nous proposons une image de base sur laquelle vous baser, ainsi qu'un autre myspace en exemple de ce que nous recherchons.

Voilà, seulement les premières chansons devraient être mises en ligne ce week-end, et on aurait vraiment apprécié avoir le layout en même temps. Bien entendu, vu que c'est bénévole, on va dire qu'on-s'en-fou-un-peu-de-quand-ce-sera-prêt ; )

Merci d'avance à ceux qui se proposeront !
On a vraiment besoin d'aide, vu que nous et le graphisme...

toujours a la recherche ?

hugosuncha

Bonjour je cherche un graphiste pour mon myspace mon msn est hugodamone@hotmail.fr voilà merci d'avance
hugo suncha

diofante

http://www.myspace.com/rohffofficiel
c'est cette adresse en vrai desolee

diofante

si vous pouvez regardez le myspace de rohff j'aimerai savoir si kelkun sait comment faire merci
http://www.myspace.com/roh2f
merci d''avance

JamesBaxter258

bien sûr, je te rajoute

laurent-bfx

voila je m appele laurent j ai 15 ans et Oéé j aimerai bien un ptit montage de ma cop donc si vous pouver m aider ou me le fair sa serai sympas de votre part merci d avance

JamesBaxter258

Salut, je suis graphiste DECG Dessinateur d'Execution en Communication Graphique, et je prend ton adresse msn pour en parler.
a bientôt

waterlootoanywhere

Tout est donné par mail : )

AllstaR27

L'image et le myspace d'exemple serait utile pour voir le travail a faire!

waterlootoanywhere

Bonjour à tous,

Voilà, nous mettons sur pied un petit groupe de musique (sans prétention), et nous aimerions trouver un graphiste qui puisse réaliser - gratuitement - un petit layout ; en gros un background pour le myspace. Nous proposons une image de base sur laquelle vous baser, ainsi qu'un autre myspace en exemple de ce que nous recherchons.

Voilà, seulement les premières chansons devraient être mises en ligne ce week-end, et on aurait vraiment apprécié avoir le layout en même temps. Bien entendu, vu que c'est bénévole, on va dire qu'on-s'en-fou-un-peu-de-quand-ce-sera-prêt ; )

Merci d'avance à ceux qui se proposeront !
On a vraiment besoin d'aide, vu que nous et le graphisme...

Liens