Cherche graphiste - Graphisme
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
JamesBaxter258

Salut, je suis graphiste DECG Dessinateur d'Execution en Communication Graphique, et je prend ton adresse msn pour en parler.
a bientôt

Vue résumée de la discussion

hoodstar

oui deja et aussi comme sur le myspace que j'ai envoyer je voudrais un decors un peu pres pareil (les ligne sur les coter du myspace que jai envoyer) je sais je m'exprime peut etre mal mais en se qui me concerne je m'y connais pas vraiment en terme de myspace

servabat

d'accord , mais c'est l'image du profil :??: (un logo en gros non ?)

hoodstar

bah je veux dire un beau myspace dans se style la http://profile.myspace.com/index.c [...] d=97292179

servabat

je veut pas avoir lair bete , mais vous vouler dire quoi par

Citation :

j'aimerais avoir un beau myspace

:sarcastic: :sarcastic:

servabat

heu !! tu veut quoi deja ?? :whistle:

hoodstar

Bonjour a tous

Voila moi aussi je cherche un designer je suis un BeatMaker (Je fais des instrumentals) et j'aimerais avoir un beau myspace tenez mon adresse msn on en reparlera dessu HoodstarBeatz@hotmail.fr

merci a tous

Mou31

waterlootoanywhere a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà, nous mettons sur pied un petit groupe de musique (sans prétention), et nous aimerions trouver un graphiste qui puisse réaliser - gratuitement - un petit layout ; en gros un background pour le myspace. Nous proposons une image de base sur laquelle vous baser, ainsi qu'un autre myspace en exemple de ce que nous recherchons.

Voilà, seulement les premières chansons devraient être mises en ligne ce week-end, et on aurait vraiment apprécié avoir le layout en même temps. Bien entendu, vu que c'est bénévole, on va dire qu'on-s'en-fou-un-peu-de-quand-ce-sera-prêt ; )

Merci d'avance à ceux qui se proposeront !