Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Si tu arrive a gerer le css, le decoupage ect fait moi signe j'ai besoin d'aide pour un petit kit perso :)
merci
On verra sa dés que j'ai finit je te prévient par mp
Par mail ?
thx mais je te répond ici car sa ne veux po te l'envoyer ^^
Bon ba j'avait fait un kit pour ma team sur Toshop et comme la team n'existe plus ba je vais en faire un autre en tout cas merci beaucoup je t'envoie sa dés que j'ai finit
thx = D
Je t'envois un PV.
Si tu arrive a gerer le css, le decoupage ect fait moi signe j'ai besoin d'aide pour un petit kit perso :)
merci
Bonne nouvelle pour les Webdesigners professionnels et amateurs, enfin plutôt pour les amateurs comme moi.
Après test de ma part, je peux vous dire que Internet Explorer 7 gère mieux le CSS et respecte un peu plus les règles.
Je suis en ce moment sur la création de la version 2 de mon site web. J'arrivais à avoir parfaitement ce que je veux sous Mozilla Firefox et après avoir terminé le design je m'empressais d'aller jeter un coup d'oeil sous IE 6 en croisant les doigts. Peine perdue, je me retrouvais avec des éléments décalés est autres conneries de ce genre.
Et à ce moment là je me suis dis, comment un navigateur aussi important peut-être aussi pourris pour lire ces fichues feuilles de style. Alors j'ai téléchargé IE7 pensant que Mircrosoft corrigerai certains problèmes: et j'ai été très agréablement surpris, tout était bien en place.
Voilà donc un bon point pour ceux dont leur site ne s'affichait correctement que sous Firefox, et qui ainsi perdaient des visiteurs.
Téléchargez IE7:
http://www.microsoft.com/windows/ie/default.mspx