Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Oui tout à fait possible !
Mais quand tu achetera ton adaptateur fait attention au sens des connectique "Mal" ou/et "Femmel"...
desole pour les faute d orthographe!!!
oki le medo de sorti je le regle comment?
desole je suis chien c pas trop mon truc le carte graphique
Non, il suffi de régler le mode de sortie video...
Par contre si tu na aucun moyen de changé le mode de sortie video (ce qui m'étoneré beaucoup) ba la tu sais ce qui te reste à acheter.(un écran hd, entré DVI) ;)
enfaint y pas besoin que l ecran soi hd pour les port dvi?
oki merci beaucoup pour ta rep mais on ma dit ke si les port de la carete graphique son des dvi il faut un ecran hd!!
moi j ai un ecran 19pouce 4:3 lcd sa marche ou sa a rien a voir avec la carte graphique
Oui tout à fait possible !
Mais quand tu achetera ton adaptateur fait attention au sens des connectique "Mal" ou/et "Femmel"...
bonjour a tous
voila ma carte g raphique a deux port dvi esque je peu mettre un adaptateur vga pour le port vga de mon ecrant??
ma carte graphique c est :
sapphire x1900 xt 512mo pci espress x16 2 port dvi et une sorti tv hd
merci de vau reponse
Bonjour !
Générique GeForce 7600GT 256 Mo DDR 3 PCI-Express 16X - TV - DVI
Marque generique
Est elle bien ??
Tu n'as pas vraiment besoin de carte graphique pour photoshop un simple chipset intégré fait l'affaire, mais en se qui concerne les RAM 1go est conseiller
je voulais savoir quelle carte graphique il vaut mieux prendre pour photoshop CS 2 et puis aussi pour la mémoire. Si quelqu'un si connait bien pourait me dire quel ordi il a. merci d'avance