Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous :D
Bon voila jai un ptir probleme avec photoshop CS3, et plus particulierement les brushes ( tout est dans le titre hein ^^ )
Une fois que jles ai installés correctement (enfin jpense xD) et que jessaie de les utiliser, le resultat est moche et pixelisé, comme sur cette image
http://img108.imageshack.us/img108/2220/brushesgm3.jpg
Pas tres stylé :p ( et cest pas un problem de compatibilité avec le CS3, je verifie avant de les dl ^^ )
Alors si qqn a une solution, ou a le meme probleme (jme sentirais moin seul ^^ ), il est le bienvenu ici xD
Merci d'avance ^^
| Citation : Non, avec la taille de pinceau par défaut pour chaque brush |
essai en mettant la taille la plus grosse.
sinon c'est possible que se soit des brush avec une période d'essais ..??
Essai en lé téléchargeant et en les réinstallant
Bon dernier up :(
Non, avec la taille de pinceau par défaut pour chaque brush
Au tout debut quand jai installé photoshop, ils marchaient impec, mais ca a pas duré, et maintenant impossible d'avoir un autre rendu que ca ...
C'est ce que tu obtiens avec la taille de pinceau max !?!
En éffet, bon faut savoir que les brush c'est pas fait pour travailler en haute résolution mais la c'est quand même de très mauvaise qualité. Sinon pour avoir un truc clean je te conseil de les refaire sous illustrator tout en vecto.
Euhh ok sorry j'avais pas vu :whistle:
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Graphisme par Lonithe1
Up ? ^^
Bonjour a tous :D
Bon voila jai un ptir probleme avec photoshop CS3, et plus particulierement les brushes ( tout est dans le titre hein ^^ )
Une fois que jles ai installés correctement (enfin jpense xD) et que jessaie de les utiliser, le resultat est moche et pixelisé, comme sur cette image
http://img108.imageshack.us/img108/2220/brushesgm3.jpg
Pas tres stylé :p ( et cest pas un problem de compatibilité avec le CS3, je verifie avant de les dl ^^ )
Alors si qqn a une solution, ou a le meme probleme (jme sentirais moin seul ^^ ), il est le bienvenu ici xD
Merci d'avance ^^