Solid work - Graphisme
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Powerup

C sympa de ta part ben donne moi ton adresse msn car la je suis en vacances et je vais pas tarder a m'y mettre

Vue résumée de la discussion

Phenix56000

Je suis aussi au lycée et j'utilise aussi solidworks 2007 !
Notre lycée possède une licence étudient sur demande qui nous permet de le télécharger sur le site officiel graçe à un code fourni pas notre prof ainsi que des identifiants !
Plus qu'a l'installer mais je trouve que ca ram énormement !
je possède 2go de ram vista une 6600gt 512 en carte graphique dual core et tout , pourtant je ram énormemnt
Bonne nuit

davidounetdu54

Bonjour, serait-il possible de l'avoir aussi SVP ?

Mon adresse est firemanfire18@hotmail.fr

Merci d'avance

amine0706

cyborg_k a écrit :

J' aimerai aussi que l' on m' envoie solidworks si cela est possible j' ai deja essayé le P2P mais je tombe ensuite sur ce msg d' erreur:
"Des difficultées ontété rencontrées lors de l' accès au dispositif de securité.Celui-ci doit manquer ou posséder une information non valide.L' application va se terminer immédiatement."
Alors si quelqu' un pouvait me l' envoyer je suis en 2nde generale option ISI (initiation aux sciences de l' ingénieur)
Mon adresse est cyborg_k@hotmail.fr

Je serai tres reconnaissant envers vous si vous me l' envoyez et je suis pret a payer le logiciel mais pas a +1000 euros c des fous.
Si vous me l' envoyez et que ca marche je vous donnerai une somme entre 30 et 60 euros.

J'ai la version proféssionelle est basique ...j'ai pris ton adresse msn pour te le passer.

cyborg_k

J' aimerai aussi que l' on m' envoie solidworks si cela est possible j' ai deja essayé le P2P mais je tombe ensuite sur ce msg d' erreur:
"Des difficultées ontété rencontrées lors de l' accès au dispositif de securité.Celui-ci doit manquer ou posséder une information non valide.L' application va se terminer immédiatement."
Alors si quelqu' un pouvait me l' envoyer je suis en 2nde generale option ISI (initiation aux sciences de l' ingénieur)
Mon adresse est cyborg_k@hotmail.fr

Je serai tres reconnaissant envers vous si vous me l' envoyez et je suis pret a payer le logiciel mais pas a +1000 euros c des fous.
Si vous me l' envoyez et que ca marche je vous donnerai une somme entre 30 et 60 euros.

smartien

aller meme pas pour un lyceen en 1ere année de bep MEI ???

smartien68@gmail.com

merci

florent68

je c ke c un peu tard la,mais ca m'interesserait aussi fortement
:D

lecorunner68@hotmail.fr

ca serait vraiment super!! :bounce:

tomy137

Trop tard pour l'avoir ? :sweat:

thomas76600@hotmail.fr :ange:

smartien

moi aussi merci

smartien68@gmail.com

@+

moltesss

Moi aussi stp mon adresse==> pierre.moltess@hotmail.fr

Merci a+

vikos

512 ram proc-2000+
oui il est compatible avec les duo

moi aussi sa m'interesse mon prof ne ve pas me passer les CD
mon adresse th0123@hotmain.fr
merci ...

guess0169

HIHI. BTS CPI la meilleur section Rilleux la PAPE lol
Futur concepteure de demain xD !!!

shamanking 131 ton offre m'interesse car g un examen a la fin de l'année et je n'ai pa envie de payé pour sa et ke la version d'évaluation ne me permet pa de fair se que je veux.
mon prof ne peux pas me passé les cd car il ne les possèdes pas.
mon adresse email est : sebgil@hotmail.com

shamanking131

ouep, mois je sais ou tu peux le télécharger, mais je vois que ce forum n'a pas l'air d'etre open pour craker les hardware. si tu as besoin au piure fais moi signe, comme tu es étudiant, c'est normal que tu l'ai gratuit, par contre tu travaillerais à ton compte, ce sarais l'inverse. Sinon comme beaucoup de logiciel tu dois avoir une version étudiant, pour 20 euros par an. Le problème c'est quels sont jamais complète.

brucetheplayboy

Powerup, mon adresse msn est dans mon profil et oui Solidworks n'est vraiment pas gratuit. De plus, pour faire quelque modélisations pas besoin d'avoir le pack premium : SW2007 suffit!!! Mais pour des étudiants c'est même pas la peine....c'est pour ça que d'autres moyens sont utilisés...
Mais d'un autre coté je pense que les risques de se faire choper sont minimes, jm'expliques : on se forme sur leur logiciel donc ça veut dire que plus tard on prendra un logiciel qu'on connait : catia ou solidworks et donc pour eux c'est tout benef!!! On leur fait pas de tord car on est pas sur le marché du travail mais on est peut-être des acheteurs éventuels! Donc vous emmerdez pas à demander le cd...

Bon je vais demander à mon prof ;)

adrips

http://www.logiciel-cao.com/index. [...] Xgod6h_MPA

A cette adresse tu peux recevoir gratuitement un cd d'evaluation de Solidworks Office Premium 2007 pour ce qui est du prix sur les site de solidworks il propose un devis :

http://www.logiciel-cao.com/index. [...] visenligne

Petit exemple pour Solidworks seul il faut compter 6600 € et 7893.60€ avec la TVA :)

:cry: Sa m'énèrve :cry: Sa fait trop longtemps que je cherche se programme!!! Je sens que je vais demander a mon prof de me le passer si sa continue :na: Si quelqu'un à le fichier setup au pire et qui pourrais me l'envoyer sa serais trop simpa :D Sinon si quelqu'un connais le prix, pourrais t'il le poster svp. Sur se a+ :hello:

adrips

Solidworks n'est pas gratuit a part si vous télécharger mais ce n'est pas une methode legale me semble t-il :), sinon il faudrait trouver une versio d'evaluation ...
Bon courage a vous les SI, (hey je sais ce que c'est 8-))

Oui ça serait simpa!! :D mais bon si c'est payant ça tourne aux alentours de combien?

Je cherche aussi les logiciel SolidWorks mais je ne pense pas qu'il soit gratuit. SI il serait gratuit ... DONNEZ LE LIEN SVP :pt1cable: .

Quelqu'un pourrait me passer un lien pour me procurer Solid Work svp? :) mercii!

nano73

bonjour je suis tout nouveau sur se cite .
je voudrais avoir votre aide au plus vite je suis en 2EDPI c'est une nouvelle classe qui consiste a faire du dessin sur micro .serait-til possible que vous maidiez a telecharger solid work 2006
merci de votre aide
@+

Powerup

C sympa de ta part ben donne moi ton adresse msn car la je suis en vacances et je vais pas tarder a m'y mettre

brucetheplayboy

En fait le seul truc à surveiller c'est la carte graphique puisque bien sur c'est cela qui permettra (avec la ram) de pour faire tourner soldworks sans problèmes...parce que tu verras que quand tu as un assemblage de 30 pièces complexes ou plus, ça rame si ta une carte graphique trop légère...
En revanche pour le processeur, t'as aucun soucis à te faire, il tiendra le choc!

ps si ta besoin, en tant qu'ancien si, je peux largement t'aider sur solidworks!

Powerup

mais merci beaucoup de ton aide

Powerup

mais j'en ai besoin mais je l'ai vu il m'a dit ok pour XP familliale
et nromallement ce marche avec les processeurs intel

Ambar

Je pense que ton pc pourra le supporter parce que Solid works n'est pas très gourmant, toutefois, cela dépend de la version de solid works^^
Sinon, tu peux demander à ton prof de méca ou d'élec. Au pire, tu essaie de l'installer et si u vois que ça va pas, tu le désinstalles

Powerup

Bonjour je suis etudiant(lycéen) et je suis dans la section SI J'ai besoin de solid work. Pour l'avoir pas de probleme mais il me faut un Pc et j'aimerais savoir quelle caractéristique il faut pour faire tourner solid work. Est ce qu'il est compatible avec Xp media center edition et les processeurs core duo

Liens