PS42D4S HD?? - Graphisme
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
remijuninho

Bonjour, j'ai le téléviseur plasma PS-42D4S ainsi que la Playstation 3, le problème est que quand je branche ma PS3 sur mon Plasma l'image est "dégueulasse". C'est pour cela que je vais aller acheter un cable HD pour relier la PS3 à mon Plasma mais je ne sais pas si ce téléviseur est un HD ?
Si s'en est un l'image sera-t-elle meilleur?
Merci

Vue résumée de la discussion

RedTux

L'age n'a pas d'importance, on peut toujours acheter des écrans plasma non HD ... (ça ce vend même très bien, avec le HD de sortis, les prix ont bien chutés)

Je sais pas comment tu as branché ta PS3, mais si t'as les connections (en décroissant):

• YUV
  • Peritel
  • Composite

Plus tu descends, et plus l'image sera "flouté" par les cables, mais tu le remarqueras à peine ... ;)

remijuninho

Ok parce que il est pas très agé il a 2 ans et 4 mois

kayner

après quelques rapides recherche ton écran n'est pas HD. Il a une résolution de 852 x 480. Je ne suis pas expert mais je pense pas qu'un cable HD changera qqch.

Mais vaut mieu que qq1 d'autre confirme.

remijuninho

Bonjour, j'ai le téléviseur plasma PS-42D4S ainsi que la Playstation 3, le problème est que quand je branche ma PS3 sur mon Plasma l'image est "dégueulasse". C'est pour cela que je vais aller acheter un cable HD pour relier la PS3 à mon Plasma mais je ne sais pas si ce téléviseur est un HD ?
Si s'en est un l'image sera-t-elle meilleur?
Merci

Liens