Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Merci beaucoup ca me semble parfait
Merci encore++
Ouai j'ai mis au maximum avec tout les codec possible mais cle ane change rien.
Les outils d'enregistrement du bureau font des "screenshot" (capture d'écran) de celui-ci... Donc tu peux normalement configurer l'intervalle de capture !
Néanmoins, plus tu réduis l'intervalle, et plus c'est lourd !
Moi poue ma part j'ai essayé toute les modifs de la config du logiciel et quand je prend une capture en plein ecran cela rend l'image trés sacadée environ 7fps max alors que en mode fenetre je suis en 30 ce qui est niquel avez vous une solution svp?
Enregistre séparément, en synchronise avec virtualdub par exemple !
avis au utilisateurs de Camstudio.
Pourquoi quand je fait une capture vidéo et en même temps je parle dans le micro sa fait un décalage de voix quand je dit 'il faut cliquer ici" avant que je dit cette phrase sa déjà cliquer.
Avez vous une solution a me proposer.
Cordialement
Merci beaucoup ca me semble parfait
Merci encore++
Bonjour a tous,
voila je voudrai savoir si vous aviez un solution pour enregistrer mon ecran en video?
Je m'explique, je voudrai pouvoir fair comme un comme un screen shoot de mon ecran en image, mais le fair là en video, pour par exemple fair une manipulation sur photoshop et m'enregistré pour par la suite créé un tuto video.
Un peut comme les tutoriaux video gratuits de emob:
http://www.emob.fr/dotclear/index.php?Tutoriaux-video
Voila moi ce que je recherche et juste d'obtenir la video de mon ecran en bonne resolution en format .avi par exemple.Le reste (de fair un lecteur flash...) j'en fait mon affaire.
merci ++
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 160.91 € / 177.57 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D19W11A Black - 133.16 € / 153.65 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D1912 Black - 224.34 € / 224.34 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 L19WA Silver - 251.21 € / 251.21 € (catégorie : Ecrans plats)
- Creative Live Cam Video IM - 19.00 € / 29.90 € (catégorie : Webcams)