Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut tout le monde est ce que quelqu'un sais comment marche ou comment installer hlss svp sur couter strike source please help me :bounce:
resolu merci
ok dsl javai mall lut ton message si sa joue le meme son .. c que avant que tu demare le jeu tu doit aller sur soud selector et appuyer sur le pouce pour dir au programme que c pret et quand ta fini (quan tu quitte le jeu) appui sur le pouce en bas ... dsl pour le mauvais message
petit truc rapide pour tes son ce nest pas 8,khz 16 biy ... je sais pas dou il tienne sa mais bon ... cest 11khz (pour les bits ) quand tu les converti a (as source) et oui pour la mono ... si tu ne voit pas de koi je parle faut que tu telecharge dbpower soud converter
ca marche mais ca joue tout le temps le meme sont j arrive pas a changer comment on fais lol
merci je vais essayer
http://www.vossey.com/dossier/page [...] r--233.htm
Tu avais juste à taper "hlss" sur Google, dure la vie.
salut tout le monde est ce que quelqu'un sais comment marche ou comment installer hlss svp sur couter strike source please help me :bounce:
- Générique Counter Strike: Source - 26.59 € / 30.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Counter Strike - 24.98 € / 24.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Counter Strike 1: Anthology - 14.89 € / 15.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Counter Strike : Condition Zero - 29.90 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Virtuos / Game Source Asphalt: Urban GT 2 - 13.99 € / 13.99 € (catégorie : Jeux vidéo)