Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Tu as mis le netgraph ? Savoir si tu as du loss/choke ? Est-ce que t'es en wifi ?
oui j'ai regardé il y a 0!!!!
je lag tout le temp
Ce qui nous intéresse c'est quand tu lag, est-ce que y'a du loss/choke ? net_graph 0
comment on enleve le net_graph 3??
voila les chifre lol
fps:10 ping:95 ms
in: 187 3.64k/s 20.4/s
out: 99 0.97 k/s 9.3/s
loss: 0 choke: 0
voila parcontre d'abitude j'ai moins de ping que sa jai 50 environ
je n'est pas dit que j'en euré pas je voulais dire que des que j'ai les chifre je les mes sur le forum :)
Heureusement que tu auras des fps (frame per second - images par seconde) donc si t'en as pas y'a un énorme problème. Et oui ça peut venir de virus.
merci
donc des que j'ai le choke, loss et fps je vous le met .
est ce que cela peut venir d'un virus car il y a quelque mois je pouvais joué et javé un ping plus élevé depui que j'ai déménagé j'ai une meilleur conexion.
Haha ganonforf150 qu'est-ce que j'avais dit. [:desolation:1]
je n'arive pas a l'afiché .
sur ton site il faut etre inscrit!
As tu la console ?
http://nulsachier.verygames.net/in [...] read_id=24
net_graph 3 suffit pour voir choke, loss et fps ;).
je n'arive pas a rentré tes comandes
net_graph 3 et net_graphpos 2
Tu vois ton ping + fps + loss + choke. Donc anto666 mets ces commandes et quand tu lag (ton problème) regarde si il y a du choke et/ou loss. Et dis-le nous.
up
netgraph???? c'est les graphisme? il sont en 1024 j'ai rien touché sinon.
loss/choke ?????
je ne suis pas en wifi je suis en cable ethernet et jai branché sur ma livebox une wii et en tout trois pc mes j'ai toujour jouer comme sa et cela marché tres bien!!!
Tu as mis le netgraph ? Savoir si tu as du loss/choke ? Est-ce que t'es en wifi ?
salut a tous :hello:
voila aujourd'hui j'ai voulut me remetre a counter strike source.
donc j'ai un bon ping de 30 a 50 mes je lag trop j'ai changer de serveur plusieur fois mes c'est pareille.
j'ai une livebox avec un pc :
intel celron 2.6ghz
1024 de ram
geforce 5200 128mo.
j'ai toujour joué avec cette configuration et cela marché tres bien .je ne c'est pas coi fer?
merci d'avance