Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Je ne parviens pas a voir ton image ( expiration ? ) mais essaye de supprimer ClientRegistry.blob dans ton dossier Steam et reessaye sa va peut etre arranger ton problème ;)
Reinstall Steam ? :/
Non ca marche pas.... :'(
je formaterai bien mais ca me tente pas trop enfait..j'ai pas mal de truc sur mon ordi que j'ai pas encore sauvegardé.
si quelqu'un a une autre idée je prend ^^
see ya
l'image est dispo, j'avais fait un peu n'importe quoi pour les balises vu que je suis sur 2 ordi a la fois :)
je vais testé ce que tu m'a dit.
Je ne parviens pas a voir ton image ( expiration ? ) mais essaye de supprimer ClientRegistry.blob dans ton dossier Steam et reessaye sa va peut etre arranger ton problème ;)
J'ai voulu réinstallé HL 2 et CS : source.
Je prend mon boitier CD, je le met, l'installation se lance ca télécharge, ca fini d'installer pas de pb, ensuite steam se lance et fait une mise a jour. c'est la que j'ai un pb. arrivé a 100% il me met un message d'erreur :
http://img266.imageshack.us/img266 [...] tregj1.jpg
j'ai désinstallé 2 fois, réinstallé, ca fait toujours pareil.
quelqu'un peu m'aider plz ?? merci
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 12.92 € / 50.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 17.99 € / 54.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 18.23 € / 40.62 € (catégorie : Jeux vidéo)
- POLTI POLTI FOREVER 1000 STEAM IRON - 159.90 € / 202.81 € (catégorie : Fers à repasser)
- Whirlpool Whirlpool Sensation Steam White - 700.00 € / 700.00 € (catégorie : Lave-linges)