Crysis - FPS / Action / Quake-Like

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Crysis
Tybbow Tu pourras sûrement jouer, mais tu ne devras pas en demander trop à ton PC.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
haku05 7900Gtx mouai sa dépend de ton budget sinon tu peut claquer sur une 8800GTX toute façon d'ici noêl les prix vont baissé sans doute.

Sinon tu peut aussi opter pour une ATI R600.
salami91280 dsl pour le double ;)
salami91280 ben moi je suis pas trop console ( en plus c pas une exclusivité PC?):(
mais si j'achete une new carte pour noel sa marche (genre 7900 gtx voir serie 8) ??
salami91280 Ben moi je suis pas trop console j'avais la ps2 mais elle est pete alors...
Mais si je prend une new carte graphique vers noel genre 7900gtx voir serie 8 sa marche ?
florianleboss Les devellopeur donne aucun config pour la carte graphique (mes faut au moin avoir entre 512 et 1024).

salami91280 retient que, crysis à était creer pour y jouer pleinement.
Ce jeu n'est pas concu pour des petite config, t'imagine bien qu'un telle jeu ne peut pas être jouer en minimal.

Achete l'eu sur ps3 ou x360, sa coute moin cher d'achete un autre carte graphique.

Désole de te décevoir
florianleboss Ce que je sait, ces que je vais pouvoir faire tourné CRYSIS sur mon PC ! que j'aime !!!! que j'adorre !!!!
salami91280 ok! donc sa va pas marcher? Et sinon pour les points et tous sa ?
Andromik Light Edition

salami91280 Je sais j'y connait rien mais on est bien petit un jour ( j'ai 12 ans)
salami91280 pourquoi sa veut dire koi LE ? Et SVP onma parlé de points pour la carte graphique ou un truc comme sa . C'est quoi ? ET aussi si on ne calcule pas la puissance d'une carte graphique avec la memoire alors avec quoi on l'a calcule ?
merci d'avance!
Andromik Y'a ecrit LE donc deja nan mdr
salami91280 SVP est-ce que une 7500 LE de 320Mo pourra tourner avec les graphisme au minimum ? :??:

P.S: SVP dites oui ! dites oui ! dites oui !sinon je vais devenir :pt1cable:
tanga17 personelement je trouve que ces GPU est trop chere par rapport au gain gagné
une 8600 gt ou 8800gs devrai tres bien faire l affaire pour moins de 300 euro quand elles seront sortie
il faut garder a l espris que les jeux qui exploiterons a fond ce style de GPU serons rare ou apres faut jouer sur des ecrans geans en full hd
moi avec mon 20'' lcd c est inutil(la carte sera sous exploité
florianleboss Elle fait 800 € ou 799 € je sait plus xD
ouranos77

florianleboss a écrit :

Bon voilà, avec vos conseil j'ai compris qu'il fallait changé de gamme.

Donc je voudrais s'avoir si j'ai fait l'erreur d'acheté (commande pour le 30 mars) la ATI X2900XTX qui fait 1024 mo.

Merci, de vos conseil

WOOW et ba dis donc qui ârlait de la grosse artilleri lol elle vaut combien cette carte graphique ? 700-800 € non ? ou meme plus ?

Andromik TeamFortress 2 miam
tanga17 cool il vont ammeliorer le multi parrait il
meme crisis pourra tournée, tout les detail au minimum il sera aussi beau que farcry full detail donc voila je change de carte quand la mienne dira stop et pour l instant c est pas le cas
meme la x800 qui est plus ancienne DX9b tourne bien avec des jeux recent
mettre +de 200 euro dans un GPU pour le jeu est déraisonable
j ai vu des pc tourné avec des system SLI et par rapport au prix
il y a pas un gain assé important
sauf pour les utilisateur d ecrans de + de 22'' et Full hd
sinon pour les autres il faut resté sur le milieu de gamme qui est le rapport qualité prix
andrew75 sans pb oé
tanga17 cool ma 7600gt pourra faire l affaire
andrew75 il aura quelque chose de different par rapport a l'épisode 1 ?
Parce que pas besoin d'une machine de guerre pour le faire tourner
tanga17 la raison n est pas half life2 ep2 par hasard
Andromik ok et en septembre, y'aur a d'autres raisons de patienter encore plus ^^
tanga17 pour upgrader sont pc attendez cet authomne
deja vista sera plus stable et de plus l été aproche et beaucoup d entre
nous profite du soleil donc acheté du matos maintenant est inutile, et en plus
tant que les jeux ne sont pas sortie aucun intéret
autant attendre la sortie et savoir exactement ce qui faut acheter
et en plus septembre octobre les GPU baisse en prix donc une raison
de plus de patienter
andrew75 c'est une certitude oé lol
Andromik bah oui tjr
florianleboss ok, mes croit-tu qu'il va avoir encore une mieu ?
andrew75 Attend deja la sortie du jeu, y'aura surment encore du nouveau matos qui sortira.
florianleboss Bon voilà, avec vos conseil j'ai compris qu'il fallait changé de gamme.

Donc je voudrais s'avoir si j'ai fait l'erreur d'acheté (commande pour le 30 mars) la ATI X2900XTX qui fait 1024 mo.

Merci, de vos conseil
tanga17 c est clair mais si tu change de GPU attend la reponse de ATI avec leurs futur GPU
andrew75 ouais meme ma ptite gx2 aura du mal a suivre sur mon 22"
tanga17 et prevoir les proc double coeur (c est la mode)
il est vrais que la 7600gt sera le minimum pour jouer a peut pres corectement mais je pense qu elle peut durer quelque moi
mais je pense que la 8600gt quand elle sera sortie sera la carte de reference pour les joueurs (a moins que ATI sorte une foudre de guerre)
mais je confirme les x300 dejas a l heure actuel son dépasser
et vista et dx10 pour le jeu sera incontournable
crisis sortira en autonme je pense ca laisse le temps de ce preparer
Andromik "mes 256 sa me semble correcte non ? "

Ca a rien a voir...

Et comparer les graphismes vraiment moche du moteur source au moteur Crysis 2 c''est assez special...
florianleboss Ces pas parsque elle est une 300 que ces bon, ces une merde.

De toute maniere, je m'en acheterai une autre
ouranos77 oula oula x300 c'est de la grosse .... hum... enfin on va dire pas tre performant lol avec une x1950pro sa tourne tranquil en medium normalment
florianleboss A ouer mes 256 sa me semble correcte non ?
Mes je compte pas faire tourné le jeu a fond, de plus aucun rapport mes css tourne largement bien sur mon PC
Andromik une X300 c'est loin d'etre une config standart....
psychotic c'est toujours les mêmes questions que lorsque farcry était sorti. Biensur sur une config standard, ca tournera en medium level, mais comme trjs, il faut sortir l'artillerie pour pouvoir cocher very high partout. A vous de voir ;)
Le22 le jeu a deja été repoussé plusieurs fois. meme les developpeurs ne savent pas encore la date de sortie. Enfin, on a bo espoir pour juillet ou la rentrée.
D_U_M_B@IDN Et sinon quelqu'un c' est la date exacte de la sortie du jeux.
ouranos77 areter tous de vous inquieter il ont prevu qu'il tournerait sur des pc plutot normal genre qui ont ou 2 ans il ont prevu une qualiter asse moche XD bonne chance
florianleboss xD j'avais les nerfs
Sliv ??? folie passagere? absence? cours-circuit?
florianleboss A OUI !:!:!!! ET BEH TU VA VOIR !

moi je ver machter la 999999 GTX4000
sam85 Avec ta carte , c'est même pas la peine d'essayer
florianleboss Sa pas une toute ptit chance ? :( :( :( :(
Andromik 256

Plus de 256 ca sers a part si tu veux jouer sur du 30 pouces...

Et la memoire embarquée sur une carte graphique n'a quasi rien a voir avec sa puissance...
florianleboss Un gard je chez crytek dit que les inferieurs a 256 mo auront beaucoup de mal.

Mes mes les 256 et superieurs il faudra modérer, comme un peu comme css, dans option règler les details....
Et ta 7600GT elle fait combien ?
Andromik Nan ca marchera pas c'est sur xD

C'est n'importe quoi les configs minimale/recommandée.

Deja ac une 7600GT j'essayerais meme pas donc bon une vielle bas de gamme ATI mdr
Tybbow Tu pourras sûrement jouer, mais tu ne devras pas en demander trop à ton PC.
florianleboss Bonjours tlm,

Bon voilà je commence à me préparé pour crysis

Alors je voudrait vous demendé, si un PC de 3Ghz,1024 mo dram et une Ati X300/550 series 256 mo (graphique) sufira car :

Configuration minimale :

• Athlon 64 3000+ / Intel 2,8 GHz
• 1 Gb de RAM
• Carte graphique Nvidia / ATI compatible avec SM 2.0
• 6 Gb d’espace disque dur disponible
• Lecteur de DVD

Configuration recommandée :

• Processeur Dual-Core (Athlon X2 / Pentium D)
• Carte graphique Nvidia / ATI compatible avec SM 3.0 de
• 1,5 Gb de RAM voire 2 Gb
• 6 Gb d’espace disque dur disponible
• Lecteur DVD

Il se trouve qu'il dise pas la carte graphique qui faut, donc je voudrait savoir, si ma bonne veille carte graphique tiendra le coup ? emplus ces quoi la
SM 3.0 ?
Liens