Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
essaye de créer un autre utilisateur et si sa marche avec tant mieux et sinon reconnecte sur ton ancien nor male ment sa doit marcher
essaye de créer un autre utilisateur et si sa marche avec tant mieux et sinon reconnecte sur ton ancien nor male ment sa doit marcher
va dans le topc unique dedié a counter strike!!!
voila je viens d'installer windows vista ultimate et depuis j'ai quelques problèmes avec steam , j'ai tout de meme réussi a en regler quelques uns mais je me pose toujours la question existentielle !
Mais ou sont passer les parametres nvidia ( synchro verticale etc... ) parce que la je ne peux pas dépassé les 60 fps .
De plus ma cfg qui est pourtant la meme , quand je l'execute me fait un truc bizar, je ne vois plus que la moitié de l'arme , comme si l'arme se coller a moi :s et c'est désagréable pour jouer , quelqun serai d'ou ca vient et si possible me donner la commande pour régler ca ou l'astuce
Merci d'avance !
- Générique Counter Strike - 15.00 € / 24.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Counter Strike: Source - 27.90 € / 35.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Counter Strike 1: Anthology - 13.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Counter Strike : Condition Zero - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Counter Terrorist - Special Forces - 7.98 € / 7.98 € (catégorie : Jeux vidéo)