Petit souci steam - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
devil47

Alors voilà , un ami a moi m'a prété un compte steam pour que je puisse jouer a counter strike.

J'ai acheté DArk Messiah qui requiéré un enregistrement sur steam ! Et evidemment il m'a direct connecté sur le compte de mon pote , j'ai pas fait attention et paf...le jeux et maintenant sur son compte....Est ce que je peux encore enregistré le jeux sur mon compte ou je suis foutu ???

J'espére qu'il y a une solution a ce probléme et que il n'a pas déjà était traité, si c'est le cas excusez moi :S

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

devil47

D'accord bon bah merci , je ferai gaffe la prochaine fois lol

Bon jeu a tous !

sam85

ça ne marchera pas

devil47

Et si j'essaye de rentrer le jeu sur mon compte ?

TybboT

Tu n'as pas vraiment de solution.. Peut être en envoyant un mail en steam en demandant un changement de compte pour ton compte. Après, je ne pourrais pas t'aider plus.

devil47

Alors voilà , un ami a moi m'a prété un compte steam pour que je puisse jouer a counter strike.

J'ai acheté DArk Messiah qui requiéré un enregistrement sur steam ! Et evidemment il m'a direct connecté sur le compte de mon pote , j'ai pas fait attention et paf...le jeux et maintenant sur son compte....Est ce que je peux encore enregistré le jeux sur mon compte ou je suis foutu ???

J'espére qu'il y a une solution a ce probléme et que il n'a pas déjà était traité, si c'est le cas excusez moi :S

Liens