Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Alors voilà , un ami a moi m'a prété un compte steam pour que je puisse jouer a counter strike.
J'ai acheté DArk Messiah qui requiéré un enregistrement sur steam ! Et evidemment il m'a direct connecté sur le compte de mon pote , j'ai pas fait attention et paf...le jeux et maintenant sur son compte....Est ce que je peux encore enregistré le jeux sur mon compte ou je suis foutu ???
J'espére qu'il y a une solution a ce probléme et que il n'a pas déjà était traité, si c'est le cas excusez moi :S
D'accord bon bah merci , je ferai gaffe la prochaine fois lol
Bon jeu a tous !
ça ne marchera pas
Et si j'essaye de rentrer le jeu sur mon compte ?
Tu n'as pas vraiment de solution.. Peut être en envoyant un mail en steam en demandant un changement de compte pour ton compte. Après, je ne pourrais pas t'aider plus.
Alors voilà , un ami a moi m'a prété un compte steam pour que je puisse jouer a counter strike.
J'ai acheté DArk Messiah qui requiéré un enregistrement sur steam ! Et evidemment il m'a direct connecté sur le compte de mon pote , j'ai pas fait attention et paf...le jeux et maintenant sur son compte....Est ce que je peux encore enregistré le jeux sur mon compte ou je suis foutu ???
J'espére qu'il y a une solution a ce probléme et que il n'a pas déjà était traité, si c'est le cas excusez moi :S
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 14.99 € / 50.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 39.95 € / 54.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 17.99 € / 40.62 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Petit Ours Brun - 24.95 € / 24.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Vilain Petit Canard: Activites - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)