Sécurisez votre compte steam !! - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
magicben5

c'était quoi qu'il donnait????

Vue résumée de la discussion

Adrien03

Citation :

Moi, je peux donner mon compte sur un forum, je m'en fous, j'pourrai le récupérer =)

Peut etre mais va savoir ce qu'a fait l'emprunteur de compte ... Dis toi aussi que tout a des limites.

mendell@-rzz

okai

ChatFou33

je sais pas.
Arrête la langage sms s'il te plait.

mendell@-rzz

j'ai eu la mm chose (dans mon cas il manker certaine dll de windows
je lai amener cher un reparateur mm un reinstale ne changeasi rien (mm en formatant de tt facon une reinstale formate automatiquement).
Est-ce-possible ke reinstaller plusieur fois un mm programe apres une reistalle le bloke ou fait k il manke d dll par exemple ?

ChatFou33

Freeze pour un pc ça signifie que mon pc se bloque,comme ça,sans raison.

J'ai pas trouvé de solution,helpppp !!

mendell@-rzz

ca veut dir koi freeze pour un pc ? chaftou33?

mendell@-rzz

bah koment tu fait pout le recupere tybbot stp !! aide moi ?!...

TybboT

Moi, je peux donner mon compte sur un forum, je m'en fous, j'pourrai le récupérer =)

mendell@-rzz

salut bon moi on ma vole mon compte je croit en gros ya marke:
aucune information sur cette ordinateur ne contient d info sur un compte steam !
me dite pas kon ma vraiment vole mon compte kan m ?
(dsl pour l ecritur en sms mais c bon koi )
et si oui si je rachete un compte on peut vraiment le securise et vs ete sur ke c un voleur decompte le mec d en haut celui ki a edite ce nouveau sujet ???, merci de maider?!....

ChatFou33

ouép :d

koursk

mdr, bien fait pour sa gueule !!

manslipkorn

ChatFou33 a écrit :

c'est déja fait,relie son 1er post ;)

Oups, désolé, je n'avais pas lu les deux dernière lignes (pourtant elle sont bien lisibles).

Bravo IDN !!! Ca fera peut-être réfléchir les arnaqueurs qui viennent sur ce site ;)

ChatFou33

c'est déja fait,relie son 1er post ;)

manslipkorn

magicben5 a écrit :

J'ai pas vu, mais surement un site où tu rentres tes pseudos/mot de passe steam et lui, il te les vole tranquille.
Une sorte de phishing un peu :fou:

Bref, un blaireau de plus.

Une questino pour ID : Est-il possible que IDN le dénonce, voire de porter plainte contre lui (car, je suis sûr que son astuce à déjà dû marcher).

ps : je dis pas "dénoncez le", mais si vous le vouliez, est-ce que vous pourriez entamer des poursuites contre ce blaireau, ou au moins le dénoncer à Steam par exemple etc...

ChatFou33

Éspéce de con !

magicben5

connorr

Vas voler des comptes ailleurs, boulet.

de_tonq

Bonjour à tous !
Je vien poster ici pour prévenir que un ou plusieurs hacker ont pénétrer les servers steam francais et se sont emparer des comptes les plus chers dont le mien qui est inutilisable depuis... J'aurai du sécuriser mon compte comme le dit la news steam mais je l'ai vu que apres !! Donc ceus qui peuvent encore utiliser leurs compte, Sécuriser le édité
Ceux qui peuvent m'aider à recuperer mon compte steam,
cela serait super simpa ! :pfff: la haine !!

Gagné! Ton IP (de chez Free) et l'adresse du site que tu as donné vont être communiqués à Valve qui en feront ce qu'ils voudront.

Liens