baisser ping counter strike. AIDEZ UNE FILLE EN DETRESSE!! - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
tigresse16

bonsoir a tous,

voila je me fais kitté a chaque fois car mon ping tourne a 300. je comprends pas car avant ca ne me le faisait pas.
j'ai beau enlever msn, le telechargement, mettre a jour ma carte graphique... rien ni fait.
si quelqu'un avait quelque minutes pour m'aider ca serait super cool.
car je ne peux plus aller sur mes serveurs preferés.
merci a tous de votre aide

Vue résumée de la discussion

Sho0tGun_-

J'avou le Logiciel demande assez de memoire vive mais juste 1024 de ram suffit pour bien faire marcher ton pc ainsi que bitdefender. Maintenant avec les nouveau PC on trouve souvent 2*512Mo ou 512Mo tout cour ! encore unpeu de temp et on pourra le faire marcher plainement...

connorr

Bitdefender demande trop de ressources...

Sho0tGun_-

Autant télécharger Bitdefender v.10 qui fait tout en un?

Je pense en effet qu'un virus est en rapport avec sa car un virus peut prendre la forme de nimporte quoi il peut te bouffer de la ram komme ta connexion, il peut te bouziller ton disque comme desactiver un port USB donc en conclusion je dirais tout juste k'1 virus est en effet une possibiliter. Apres chacun son hypothèse.

Tu peut faire quand meme et assez rapidement des test de sécuriter de ton pc par les liens que j'vai t'envoyer :

http://www.zebulon.fr/outils/scanp [...] curite.php -> pour les test de sécurité

http://www.zebulon.fr/outils/antiv [...] -ligne.php -> pour faire des analyse gratuite de ton pc a distance

revien apres ces deux scan pour voir ou tu en es.

connorr

dans google tu tapes :

clubic spybot

ou

clubic adaware

etc...

Y'a clubic qui est très bien, mais tu peux aussi chercher sur telecharger.com ou encore d'autres sites...

tigresse16

ta le lien pour le telecharger car je ne le trouve pas

connorr

Alors scan ton PC avec des antivirus (j'ai moi-même AVG et antivir, et jamais de virus), des antispywares (spubot, adaware, microsoft antispyware).
Si tu ne résous pas ton problème, fais comme te l'as conseillé TybboT : Formatte..
Et si tu n'as pas de firewall, installes-en un (kerio personal firewall est très bien), c'est plus important qu'un antivirus.

tigresse16

oui ma steam est bien regler

connorr

Vérifie dans les paramètres de steam, que ta connexion est bien réglée sur 2 mega

TybboT

Counter strike ce telecharge sur internet.. Ensuite, il suffit que tu te connectes à ton compte pour pouvoir telecharger directement sur la plate forme de steam.

tigresse16

oui je sais bien mais le problreme c'est que je n'ai plus le CD de counter

TybboT

Essaye de trouver la solution, mais parfois cela peut prendre plus de 1 semaine, peut être 2, peut être 3... Tant dis qu'un formatage ne dure qu'une journée, au grand maximun!

tigresse16

il n'y a pas d'autres solutions??

TybboT

Un pote avait le même problème... Il a formaté, et tout c'est arrangé.

tigresse16

Personne pour m'aider?

tigresse16

ma connexion est alice box en 2 mega.
je ne telecharge pas quand je joue.
mon antivirus est AVG et antivir guard.
mais quand je mets mon antivirus il me dit que je n'en ai pas.
en tout cas merci pour vos reponses

Sho0tGun_-

Quel est ta connexion?
Quel est ton anti-virus?
Télécharge-tu pendant que tu joue?

Repond et j'pourai t'aider car là il manke d'info !

TybboT

Sûrement un virus.. ^^

tigresse16

bonsoir a tous,

voila je me fais kitté a chaque fois car mon ping tourne a 300. je comprends pas car avant ca ne me le faisait pas.
j'ai beau enlever msn, le telechargement, mettre a jour ma carte graphique... rien ni fait.
si quelqu'un avait quelque minutes pour m'aider ca serait super cool.
car je ne peux plus aller sur mes serveurs preferés.
merci a tous de votre aide

Liens