probleme de serveur principal avec cs 1.6 - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
gozapiss

Bonjour tout le monde ,

J'ai un gros probleme avec cs 1.6 !
depuis ke je suis revenu de "vac", je ne peux plus contacter le serveur principal de cs alors k'avan ça fonctionner tres ben! G essayé de supprimer les dernirres mise a jour de securité de windows mais rien n'y fait.Pourtant, je pense pas ke ça vienne du SP2 puisk ça m'a jamais empecher de contacter le serveur avant!!
Je sais vraiman pas d'ou ça vient !

Donc si qq1 a une didée pour m'aider a resoudre mon pb elle est la bienvenue!

merci d'avance.

Bonne soirée

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

gozapiss

bon je viens de le reinstaller mais ça ne fonctionne tjs pas tjs le meme pb "impossible de se connecter au serveur principal pour telecharger la liste des serveurs"
Il me semble ke j'avai deja essayé d'ailleurs :s

mais merci kan meme

si qq1 d'autre a une idée svp

Desolation

Tu as essayé de désinstaller Steam et le remettre ? Sait-on jamais ça coûte rien... (si du temps !).

gozapiss

Bonjour tout le monde ,

J'ai un gros probleme avec cs 1.6 !
depuis ke je suis revenu de "vac", je ne peux plus contacter le serveur principal de cs alors k'avan ça fonctionner tres ben! G essayé de supprimer les dernirres mise a jour de securité de windows mais rien n'y fait.Pourtant, je pense pas ke ça vienne du SP2 puisk ça m'a jamais empecher de contacter le serveur avant!!
Je sais vraiman pas d'ou ça vient !

Donc si qq1 a une didée pour m'aider a resoudre mon pb elle est la bienvenue!

merci d'avance.

Bonne soirée

Liens