serveur dedicated - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
waid

Essaye de desinstaller amx a part si tu le veux absolument mais gerer un serv par le rcon suffit amplement

Vire amx et puis normalement tu n'auras plus de probléme..

Vue résumée de la discussion

connorr

Si tu supprimes le dossier dedicated server\, il ne cherche plus à charger metamod !
Lance dedicated server sans modifier liblist.gam

nizar_848

j ai le meme probleme que le debut , metamod.dll manquante

connorr

Supprime le dossier dedicated server\ si tu ne trouves pas la solution.
Ensuite, une fois réinstallé, essaie de lancer une fois sans faire aucune modification.

nizar_848

parce que avant , dedicated marchait bien et j avais install amx et apres lorsque steam a frait une mise a jour , rien ne fonctionnait donc , j ai tt desinstallén puis j ai reinstallé mais je n ai pas reeinstallé amx , et voila , depuis lors , j ai ce probleme

nizar_848

je sais pas , j ai d abord un probleme , j ai deinstallé tout , et puis j ai tout reinstallé et ce probleme est apparu.

waid

Comment explique tu ceci? :hum:

Citation :

.\cstrike\addons\metamod\dlls\metamod.dll!

nizar_848

non , je n ai pas amx

waid

allez un petit recapitulatif

Uno:Tu as installer amx!
Deusio:Le plugins.ini est vide!

C'est louche tout sa..

Elementaire mon cher Watson!

connorr

waid a écrit :

Peut-être que sa vient de la...

Impossible.

Tu n'aurais pas mis un certain patch pour jouer sans steam à tout hasard ?

waid

Peut-être que sa vient de la...

nizar_848

ben dans plugins.ini , j ai rien , c est vide. taille du fichier 0 ko et je l ai ouvert avec boc note , c est tout vide

connorr

Tu as quoi dans addons/metamod/plugins.ini ??

nizar_848

oui , mais apres je l ai placé et il ne me disait polusz ca , mais apres , des que je demarre mon dedicated , et lorsque je dit lkancer le serveur il me dit qu il charge et puis plus rien , , c est ca le probleme

connorr

nizar_848 a écrit :

FATAL ERROR
Host_Error:Couldn't get DLL API from .\cstrike\addons\metamod\dlls\metamod.dll!

Ben non il est pas bien placé !

nizar_848

exuse moi mais j ai rien compris et en plus amx n est pas installé du tout , et le metmod.dll est bien placé et le plusgins.ini aussi.

connorr

Assure-toi que metamod.dll est placé au bon endroit :
dedicated server/cstrike/addons/metamod/dlls/metamod.dll

Ensuite commente la ligne qui déclare amx dans :
server/cstrike/addons/metamod/plugins.ini

Si ton serveur démarre enlève le ";" pour déclarer amx et essaye à nouveau de démarrer le serveur.

nizar_848

mais amx n est meme pas installé , et la fenetre ou il y a l adresse ip etc... n apparait meme pas , c est ca le probleme

waid

Essaye de desinstaller amx a part si tu le veux absolument mais gerer un serv par le rcon suffit amplement

Vire amx et puis normalement tu n'auras plus de probléme..

nizar_848

voila , j ai fait , mais y a un autre probleme , c est qu il me dit starting serveur et tou et puis la fenetre principale n apparait pas , elle ne vient meme pas

waid

Tu as essayer d'installer amx...

Essaye de retélecharger metamod et replace metamod.dll car il a du être supprimer!

Tien nous au courant!

nizar_848

salut a tous, voila , j ai un gros probleme avec le serveur dedicated de steam.des que je demarre il me dit FATAL ERROR
Host_Error:Couldn't get DLL API from .\cstrike\addons\metamod\dlls\metamod.dll! j ai besoin de votre aide un grand merci a vous

Liens